![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
orange et noir Halloween rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Désolée pour la qualité des photos, chéri est très mauvais photographe mais j'avais besoin de lui pour prendre ma ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Désolée pour la qualité des photos, chéri est très mauvais photographe mais j'avais besoin de lui pour prendre ma main droite...
petite déco pour pour halloween avec gel orange et noir + tatoos araignées et quelques strass gouttes oranges ma pose ne me plaît pas du tout, elle est pleine de défaut mais très ite faite je ferai mieux la prochaine fois (enfin j'essayerai lol) |
|
|
|
|
|
|
ben moi perso j'aime bien, juste les majeurs qui me gène un peu
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ça fait vraiment plaisir de te lire à nouveau ma velle! tu te fais rare dis donc!! oui la forme est un peu râtée lol mais je dois avouer que je n'aime pas ma pose, je ne parle pas de la déco (c'est pas le pire ha! ha!), vraiment la pose... elle n'est pas soignée du tout je trouve;.. bâclée quoi Merci pour ton com bisou |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui suis toujours à fond dans mon permis, en ce moment c'est la conduite ![]() Sinon pour ta pose moi je relimerai juste les parrallèle sur les majeurs ![]() |
||
|
|
|
|
|
Merci pour ton +1, Vicky
oui, je crois que je vais revoir ça demain... merdouille pour ton permis! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super sympa ta déco, j'adore la ptite araignée!!! lol
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'aime bcp la déco!*
surtout les couleurs du mille feuilles |
|
|
|
|
|
|
|
j`aime bien la deco!
pour le gel dore - tu trouvras chez Peggy Sage gold strike... |
|
|
|
|
||
|
Merci ma petite Mèv! et merci pour ton +1
bisous Citation:
kiss Citation:
bises |
|||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:50.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646