![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Mes pieds coordonnées aux mains rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voilà la pose que je viens de me faire pour aller avec celle de mes mains. J'ai fais une ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voilà la pose que je viens de me faire pour aller avec celle de mes mains.
J'ai fais une petite french en biais grise et noir avec du stripper argenté. La construction a été faite en résine sur capsules clear. Vos avis?? |
|
|
|
|
|
|
SYMPAAAAAA
tu fais encore des poses l hiver? |
|
|
|
|
|
|
très joli , bravo
|
|
|
|
|
|
merci les filles. Oui moi c'est toute l'année les poses même sur mes pieds.
|
|
|
|
|
|
|
J AVAIS entendu dire je sais plus ou, que l hiver ce n est pas bon de mettre du gel sur les pieds à cause des chaussures fermés donc les pieds ne respirent pas mais c est peut etre une erreur
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Ca fait des années que je le fais et je n'ai aucun soucis. De toutes façon, je supporterai pas d'avoir des ongles de pieds tout moches même cachés ![]() |
||
|
|
|
|
|
hihiiii t as raison
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou Nanou,l'idée est bonne mais c'est dommage sur les mains l'on voit ton ongle naturel.Tu n'as pas réussis à cacher avec ta résine et ton chablon?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
non c'est pas mon ongle naturel, c'est ma french blanche d'en dessous. En fait j'avais une french avant et je voulais juste changer la french. Donc j'ai fais une french au vernis par-dessus mais je sais qu'on voit ma french blanche a certains endroits et perso, c'est pas choquant. je m'en fou, dans 1 semaine, je rechange, c'est pas bien grave. |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646