![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
1ère pose sur modéle! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voila ma pose sur modéle, trés patiente car j'ai mis 5 heures!!houuuu biz...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila ma pose sur modéle, trés patiente car j'ai mis 5 heures!!houuuu biz
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: freyming merlebach
Produits: emminails
|
!!! kikou tres joli pose mais pourquoi tu a mi 5H ?? sa du etre tres longt
|
|
|
|
|
|
Salut Séverine, je trouve ca tres jolie.
Si tu as mis autant de temps c'est que tu as certainement eu envie d'un beau resultat, et c'est très bien. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: lyon
|
tres sympat
|
|
|
|
|
|
>Merci , alors je suis perfectionniste!!et puis je ne suis pas trés organisée dans la facon de poser mon matériel donc longggggggggg lol
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas mal du tout surtout pour une 1ere fois.
Je me permet juste de te dire de limer un peu plus les paralleles, ton ongles paraitera moins gros! Une chose est sur c'est que le travail est très prope Bravo |
|
|
|
|
|
|
Magnifique pour une premiere fois!!!
|
|
|
|
|
|
|
bravo sevrine et puis je ne connais personne qui a réussi une 1 ere pose correct comme ça en peu de temps ne te prends pas la tete pour ça le temps se reduira petit a petit sans que tu t'en rende compte
![]() |
|
|
|
|
|
bo travil pour une premiere tu t es bien derouillée n oublies^pas de bien limer tes paralelles
|
|
|
|
|
|
|
Je l'espére car 5h c'est long mon dieu mais on voit pas le temps passer!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646