![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Regardez ce qu'a fait mon mari ! Il est tout mimi ! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonsoir tout le monde Regardez ce que mon mari a fait comme décoration, sauf que la pose d'ongles à ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir tout le monde
Regardez ce que mon mari a fait comme décoration, sauf que la pose d'ongles à la french manucure, c'est moi qui l'ait fait bien sûr ! lol Il en a eu du coup envie de le faire, pour me faire plaisir. Je lui ai laissé le choix pour la décoration et le la faire faire de lui-même, je trouve ça vraiment mimi ! Il s'est débrouillé, or ça a été toute la première fois pour lui ! Pour tout mon amour que je lui porte, je garde cette décoration pendant 2 - 3 semaines ( la pose ne dure jamais, c bête ça ... ) J'ai été comme une cliente et lui " un prothésiste ongulaire ", lol Pièce jointe 7466 Pièce jointe 7467 |
|
|
|
|
|
Comment c'est tout mimi!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
trés mimi
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
c mimi !!!
|
|
|
|
|
|
vraiment adorable
![]() |
|
|
|
|
|
|
trop minion !!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
trop mimi!!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
c est mimi comme tout
![]() |
|
|
|
|
|
|
Oh merci !! ;-)
Je vais donc faire lire ces messages à mon mari, il va être tout content ! Même les autres n'en reviennent pas ! lol lol lol Ben avec son métier, il m'étonne. lol. C'est un amour ;-) Merciiiii |
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646