manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

Nail Art comment faire ?

Nail Art comment faire ? rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Les filles j'ai une petite question Quand vous faites une French divisé en 2 (ex partie blanche et paillette) ...

Voici ma premiere pose         »        Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris         »        Petit probleme avec le nettoyage des pots de gel uv         »        Porte Ouverte "biosculpture Gel" Martinique Guadeloupe         »        un nouvelle essai , cette fois ci en amande !!         »        encore pour ma galerie !! aaahh ses essais !!!         »        formation integrale resine en fevrier et formation 3d et easy stroke en mars         »        vendeur a eviter absolument sur ebay         »        ou trouver un nuancier a vernis?         »        remplissage avec petite deco         »        je ne savais pas ou poster cette question         »        Il reste des places pour la formation base I et base plus Genève         »        ma french paillette avec les paillette de lidl         »        Remplissage après 7semaines !!!!         »        Ma première pose chablon sur Betty59         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14.11.2008, 12:02   Signaler un message hors-charte #1
sophie11 est déconnecté
Région ou ville: Charnoz
Par défaut Nail Art comment faire ?

Annonceurs:
Les filles j'ai une petite question

Quand vous faites une French divisé en 2 (ex partie blanche et paillette) comment vous faites et a quel moment vous faites votre pose, avant gel de construction ?

Est-ce que ça marche si je fais mon coté blanc avec gel french et ensuite mon coté paillette avec mon mélange paillette gel de finition ? et est-ce qu'il faut limer ?

Aussi si je veux faire un tamon konad, a quel moment je doit le faire ? avant ma finition ? et est-ce que je laisse secher et applique mon gel de finition directement dessus?

Voilà j'aimerai essayer mais je ne sais pas trop a quel moment et comment faire.

Si vous pouvez un peu m'expliquer

Merci d'avance pour votre aide
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
comment uiliser les pinceaux pour faire du nail art
comment faire nails art
avez vous déjas utilisez ces gels au kl pour faire du nail art? ? ?
Quand faire le nail art ?
Quel genre de pinceau pour faire du nail art
qui m'apprendrais a faire du nail art à TOULON!!!!!
magazine ou livre pour apprendre a faire du nail art
nail art comment ?
peut-on faire un nail-art sur une prothèse et la poser après?
Comment commencer en nail art ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646