![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
pause sur ongle ronge a vos avis rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voila une belle rongeuse pose avec tips dramatique meci biboux ils sont geniaus a vos avis les filles j'ai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila une belle rongeuse pose avec tips dramatique meci biboux ils sont geniaus a vos avis les filles j'ai besoin d'avancer
|
|
|
|
|
|
|
pour moi ce n'est pas une rongeuse, car il y a du bord libre, ensuite il n'y a pas de bombé et le gel est trop près des cuticules, mais sinon le rendu est très joli avec les tips
|
|
|
|
|
|
|
on me di tjs que je met le gel trop pres des cuticule et qe sa cause des decollement apparement j'ai eu de la chance car jamais de decolemment mais peux tu me dire ou je doit marreter allors stp meci pour tes conseil
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ben à la rigueur si tu n'as jamais de décollements continue comme ça alors... mais c'est vrai que sur la photo on a vraiment l'impression de le voir dans les cuti. mais bon sinon, il faut en mettre à 1 mm des cuti, mais ce n'est pas tjs evident, perso des fois je suis trop loin, donc y'a vite une repousse visible...lol |
||
|
|
|
|
|
salut miss la ce n'est pas du tout une rongeuse sinon pour la pose pour moi pour poser ce genre de tips il faut + rallonger la plaque et attention y'a des petites papattes
|
|
|
|
|
|
|
tu dois t'arrêter à quelques millimètres avant les cuticules
moi pour m'aider, je passe la boule de mon spot à cet endroit j'aurai fait un rallongement de plaque avec un gel couvrant pour pouvoir coller les tips un peu plus loin mais continue, c'est un très bon début |
|
|
|
|
|
|
merci les filles c'est grace a vous que j'avance
|
|
|
|
|
|
|
ah oui les filles je vous promet que c'est une rongeuse puisque c'est mes main lol mais apres 2semaine ou javais fait une pose j'ai totu retirer pour recommencer voila le pourquoi j'ai n petit peu d'ongle lol
|
|
|
|
|
|
|
c est moi qui voit mal, ou ces ongles sont dans 1 triste état, faudrait commencer par dire ca, enfin c est mon avis
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Quand a la pose, les ongles ne sont pas rongés car il y'a un bon bord libre, bien qu'avant ils l'ont été. Sinon j'aurais aussi rallongé, mais le resultat n'est pas horrible !! Et pour les cuticules ca a été expliqué donc je ne developpe pas. Bisous |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646