manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

tips transparent deco

tips transparent deco rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voila les filles j'ai recu mes tips transparent mais je n'ai auc idee de comment s'en servir no les ...

Un grand merci à Mfly !!!         »        J'ose vous demander...         »        Besoin d'aide !!! Vite, vite         »        personnaliser ses photos         »        HELP gel ou resine au chablon...????         »        besoin de votre avis .         »        Comment faire un gainage         »        Combien de temps pour se débrouiller?         »        votre avis m'intéresse !!!!         »        youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        ma premiere pose!!!!!         »        j sais pas quoi lui dire...         »        combien vous facturez un bijou d'ongle         »        pose gel et allaitement?         »        Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23.11.2008, 12:12   Signaler un message hors-charte #1
myabb est déconnecté
Région ou ville: bruxelles
Red face tips transparent deco

Annonceurs:
voila les filles j'ai recu mes tips transparent mais je n'ai auc idee de comment s'en servir no les deco fesable dessus vous pouvez me donner des idee merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 23.11.2008, 12:24   Signaler un message hors-charte #2
Fara est déconnecté
Région ou ville: région parisienne
Produits: Nfu oh Professionails
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6
Par défaut Re : tips transparent deco

Hello miss va voir dans la galerie ca te donnera peut etre des idees moi sur tips transparents j'avais fais une tige avec des petales va voir dans ma galerie
Vieux 23.11.2008, 13:31   Signaler un message hors-charte #3
myabb est déconnecté
Red face Re : tips transparent deco

Citation:
Envoyé à l'origine par Fara Voir le message
Hello miss va voir dans la galerie ca te donnera peut etre des idees moi sur tips transparents j'avais fais une tige avec des petales va voir dans ma galerie
oh merci miss elle sont magnifique tes pose comme d'habitude et tu a d'abord construit ta plaque
jesuis perdu dans la prepa d'un ongle transparent tu fait comment tu construit ta plaque pis tu cole ton tips mias allors sa se voit oui j'ai des question a la c.. mais la je ne vois pas du tout
Vieux 23.11.2008, 13:33   Signaler un message hors-charte #4
Fara est déconnecté
Région ou ville: région parisienne
Produits: Nfu oh Professionails
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6
Par défaut Re : tips transparent deco

non je texplique jai collé les capsules et fais le rallongement avec le couvrant sur le tip ensuite j'ai fais le sourire en reverse puis contruction deco et finition voilouuu
Vieux 23.11.2008, 15:27   Signaler un message hors-charte #5
myabb est déconnecté
Red face Re : tips transparent deco

Citation:
Envoyé à l'origine par Fara Voir le message
non je texplique jai collé les capsules et fais le rallongement avec le couvrant sur le tip ensuite j'ai fais le sourire en reverse puis contruction deco et finition voilouuu
ah voila le secret merci miss je vais essayer
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
tips transparent ou blancs?
Tips transparent
oubli photo tips transparent
tips naturel ou transparent ?
tips transparent
tips french, naturel ou transparent ????
tips transparent
renseignement sur tips transparent !
Tips transparent...
tips transparent

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646