![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
tips transparent deco rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voila les filles j'ai recu mes tips transparent mais je n'ai auc idee de comment s'en servir no les ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila les filles j'ai recu mes tips transparent mais je n'ai auc idee de comment s'en servir no les deco fesable dessus vous pouvez me donner des idee merci
|
|
|
|
|
|
|
Hello miss va voir dans la galerie ca te donnera peut etre des idees moi sur tips transparents j'avais fais une tige avec des petales va voir dans ma galerie
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
jesuis perdu dans la prepa d'un ongle transparent tu fait comment tu construit ta plaque pis tu cole ton tips mias allors sa se voit oui j'ai des question a la c.. mais la je ne vois pas du tout |
||
|
|
|
|
|
non je texplique jai collé les capsules et fais le rallongement avec le couvrant sur le tip ensuite j'ai fais le sourire en reverse puis contruction deco et finition voilouuu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646