![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
pose zen pour ma galerie rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: ma dernière pose : - gel couvrant de chez emmi nails - gel couleur cuivré Lalune de chez profinails ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ma dernière pose :
- gel couvrant de chez emmi nails - gel couleur cuivré Lalune de chez profinails (la couleur est beaucoup plus jolie en vraie, moins orange) - elastolux de chez aktive4nails - finition gloss onglerie.be j'ai pris en photos mes 2 mains, certaines photos sont un peu floues, j'ai un appareil photo mer... désolée c'est mon fils cadet qui a voulu que je fasse une déco avec le ying et le yang.... j'ai fait ce que j'ai pu lol |
|
|
|
|
|
|
jolie pose, j'aime bien !
|
|
|
|
|
|
|
c'est trés jolie j aime beaucoup!!!!+1 ma belle
|
|
|
|
|
|
|
moi j'aime pas trop le orange mais ta pose et tres joli la deco aussi
bavo |
|
|
|
|
|
|
idée originale le yin et le yang
|
|
|
|
|
|
|
Jolie pose et très sympa la déco!!
Ton couvrant est très beau , peux-tu ns mettre un lien vers le site d'achat? bizzzzzzzzzzzzz ![]() |
|
|
|
|
|
|
c'est très joli!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
||
|
Merci ma belle pour ton +1
![]() merci Lili pour le +1 ![]() Citation:
![]() Merci Nunai, je n'avais pas trop d'inspiration et c'est mon fils de 10 ans qui a trouvé l'idée : il m'a même fait un dessin pour me montrer comment il voyait la déco lol ![]() Citation:
c'est Quiéta67du fofo qui m'a vendu le couvrant par le biais de son site : L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ATELIER ONGLEMOD -il n'est pas à la vente sur son site, il faut lui demander par mail, elle est très gentille et serviable, service impecable chez elle! sinon tu peux le trouver sur le site emmi nails : faux ongles, ongles, manucure, gel UV, faux ongle, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - GEL MAKE-UP Merci beaucoup Charlouise!! gros bisous! ![]() |
|||
|
|
|
|
|
jolie j aime beaucoup bisou +1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646