![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Nouvelle pose pour ma galerie rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Pose complete avec capsule et masque elite , french au flexbrush rose pailletté avec des petites etoiles blanches la ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Pose complete avec capsule et masque elite , french au flexbrush rose pailletté avec des petites etoiles blanches
la galere car a la base je les faisais a l'acrylique et j'en avais plus donc je les ai faites au vernis bha resultats epai et moin precis j'ai essayé de suivre vos conseils pour le masque et de le degradé a partir de la lunule A vos coms les filles Bisous |
|
|
|
|
|
|
Tres jolie bravo, j'adore
|
|
|
|
|
|
|
Merci daphné meme si je suis une eternel insatisfaite et pas ravis des petites etoiles
Gros bisous |
|
|
|
|
|
|
original la decoration, c'est mignon!
|
|
|
|
|
|
|
Waou bravo ma belle!!! tu es largement au dessus de moi!!!!
attention quand même à tes petites papattes...... Mais c'est vraiment pour critiquer!!! LOL C'est super... Gros bisous ma belle |
|
|
|
|
|
|
J'aime bcp , bravo
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup , j'ai du voir cela encore je ne sais ou , n'ayant pas d'imagination je prends un peu des idees a droite a gauche
Bize Citation:
Tu as raison critique a fond c'est grace a elles que j'avance donc lache toi comaprer a certaines personnellement j'adore ca Mdrrrr Gros bisousssss bisoussss Merci beaucoup ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tout a fait d'accord avec toi , ca ne se discutent pas
![]() je vais rechercher si j'ai une photo de l'exemple qu'elle a choisie et je vous l'envoye !!! Les etoiles sont bien plus propres |
|
|
|
|
|
|
vive mon appareil qui fait des siennes
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646