![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
♥♥♥Ma pose pour les fêtes♥♥♥ rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bon et bien voila inspirée pas certaine pose du forum je me suis fais cette pose pour les fêtes!!! ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bon et bien voila inspirée pas certaine pose du forum je me suis fais cette pose pour les fêtes!!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez parce que je n'ai jamais beaucoup d'avis Bises à vous |
|
|
|
|
|
|
j'aime beaucoup, ça fait très festif !!
par contre, le bord libre est un peu épais .... te voilà paré pour faire la fete !! |
|
|
|
|
|
|
Que tes plaques sont beeelllles !!! Elles m'ont l'air bien longue de la base jusqu'à ton bourrelet de peau.
Bref, très sympa, mais attention ton bombé est mal placé il est trop vers l'avant du coup ta french ressort très épaisse Mais ta déco est super sympa ! Vive les fêtes ^^ |
|
|
|
|
|
|
tres jolie pose !!
|
|
|
|
|
|
|
|
HELLO
alors c'est tres jolie mais si je peut faire un critique constructive tu devrais limer plus tes parralleles et attention a ta mise en forme car il y en a plus arrondi que d'autres maintenant je sais que c'est pas evident de ce les faire soit meme donc voila. fais egalement attention a ne pas faire des french trop epaisse. sinon l'ensemble est bon bravo continue ainsi. |
|
|
|
|
|
Superbe pose Lyviette bravoo
![]() |
|
|
|
|
|
|
Merci les filles pour vos conseils je pense que c'est la qui vous donne l'impression que la french est épaisse mais sinon je vais faire en sorte de corriger tout cela merci a2805 pour ton +1
|
|
|
|
|
|
|
tres jolie!!!!
|
|
|
|
|
|
|
tout simplement bravo!!!!
|
|
|
|
|
|
|
ou trouves -tu ce gel de couleur??? J'aime beaucoup...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646