manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

Besoin de conseils pour pose de flitters + nacres

Besoin de conseils pour pose de flitters + nacres rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Les filles j'aurai besoin de conseils sur comment faire des décos avec des flitters et nacres. Les flitters, lorsque ...

Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        Une question sur les popits         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »        Encore une question sur les poptis         »        problème avec gel qui colle         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        amie qui a les ongles gras!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.12.2008, 12:37   Signaler un message hors-charte #1
Poupili est déconnecté
Région ou ville: Luxembourg
Produits: OPI
Par défaut Besoin de conseils pour pose de flitters + nacres

Annonceurs:
Les filles j'aurai besoin de conseils sur comment faire des décos avec des flitters et nacres.

Les flitters, lorsque je les poses sur l'ongle avant le gel de construction , ils ont tendance à ''rebiquer '' vers le haut, en pointe

Quant aux nacres, j'ai essayé de tremper le bors libre de l'ongle dans la boite de nacres, mais je trouves le résultat un peu '' grossier '' et puis ce n'est pas uniforme

Merci de votre aide

Sabrina
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
besoin de conseils pour pose gels maks et french reverse
besoin de conseils pour pose sur ongle naturel!!!!!!!!
Besoin de petits conseils pour la pose ongles en gel UV !! Merci les filles !!
feuilles sechées bordeaux,flitters,nacres suite
feuilles sechées bordeaux,flitters,nacres
besoin de conseils pour ce soir !!!
S.V.P besoin d'aide: Conseils concrets pour réduire le temps de pose
Urgent besoin de vos conseils pour une pose ongles rongés Homme
besoin de conseils pour pose sur un homme
besoin de conseils pour rongeuse please !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646