![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
French paillette violet rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une french paillette violet, alors dite moi ce que vous en pensez et dite moi ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour,
![]() Aujourd'hui j'ai fait une french paillette violet, alors dite moi ce que vous en pensez et dite moi aussi les critiques car il faut que je m'ameliore. Surtout pour le bombé car dur dur. ![]() Merci Pièce jointe 8101 Pièce jointe 8102 |
|
|
|
|
|
pas mal du tout !!!!! le bombé n'est pas ters tres loin !! moi je l'adore gros alors la pour mo il est un petit peu plat. mais sinon ta pose est nickel !!!
|
|
|
|
|
|
|
Travaille propre et paillète j'adore.
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup la couleur de ta paillette.
Très joli! |
|
|
|
|
|
c'est très joli
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci les filles,
mais personne veut me dire ce qui ne vas pas sur ma pose pour que je m'ameliore, a mon avis il y a encore le bombé. |
|
|
|
|
|
|
Sur ton doigt de profil, il semble bien ton bombé.
![]() |
|
|
|
|
|
|
wahou
![]() j'ai toujours revée d'avoir une french pailleté mais c'etais la catastrophe quand j'ai essayée bravo ! |
|
|
|
|
|
moi j'aime beaucoup ! ma prochaine pose sera en paillettes
![]() |
|
|
|
|
|
|
coucou bravo, pour moi juste manque un petite de bombeeeeeeeee, a part tout est bien
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646