![]() |
|
|
|
|||||||
Offres d'emploi dans les secteurs de la coiffure, manucure et de l'esthétique.
Question sur l'anpe rubrique Offre d'emploi, intérim et portage, catégorie Petites annonces; Annonceurs: Bonsoir, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis cette aprem ! Voila j'ai postulée sur l'anpe ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Picardie
|
Annonceurs: Bonsoir,
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis cette aprem ! Voila j'ai postulée sur l'anpe pour une offre, je n'ai pas le diplôme demandé, je n'ai pas d'expérience et l'anpe m'a répondu que j'était recevable pour cette offre. Qui valide quand on postule en ligne sur l'anpe? l'employeur ou l'anpe? |
|
|
|
|
|
Coucou!
Je dirais l'ANPE car j'ai aussi postulé en ligne y a pas longtemps et une heure apres j'avais la reponse, ca fait court pour que l'employeur regarde je trouve. Mais bonne question, j'attends aussi la reponse! ![]() |
|
|
|
|
|
|
ANPE en premier
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai pas le diplôme demandé ni l'expérience j'ai postulé pour avoir ma chance, pour essayer car je ne perd rien de tout façon et je suis recevable !! alors qu'une fois j'ai postulé sur une autre offre j'avais le diplôme demandé et j'ai était recalé ! c'est a rien n'y comprendre...
|
|
|
|
|
|
c'est l'ANPE mais te fais pas d'idées avec eux ils valident n'importe quoi et parfois ne valident pas ce qu'il faut...une fois j'ai été dans une situation je te raconte pas lol
si : j'avais postuler par internet et je reçois un msg de l'anpe disant : candidature retenue appeler le .... Mr XXXXXX pour prendre rdv... toute contente j'appelle et le Mr XXX me dit mais attendez qui êteves vous ? qui vous a donner mon N° ? (c'était le bosse de la boite) et il me dit que l'ANPE fait n'imp que tous les entretiens sont déjà planifiés.... |
|
|
|
|
|
|
|
Ah ouais d'accord !! Moi qui m'y crois déja mdr je pense que ca va etre plutot mort qu'autre chose !!
|
|
|
|
|
|
lol désolé
bon faut dire qu'on ne dépend pas de la même ANPE je suis de moselle !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol quelle coin pour toi ? moi forbach...
|
|
|
|
|
|
|
|
Nan mais je pense qu'ils sont tous pareil à l'anpe !! j'ai eu un rdv avec une conseillère pour mon projet de thanatopractrice, elle connaissait pas le métier, elle savait pas m'aider ni ou m'envoyer, elle me dit bon je vous inscrit pour faire du conditionnement ! alors que j'était pas du tout venu pour ça mais pour financer mon projet !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646