![]() |
|
|
|
|||||||
Offres d'emploi dans les secteurs de la coiffure, manucure et de l'esthétique.
offre anpe nice rubrique Offre d'emploi, intérim et portage, catégorie Petites annonces; Annonceurs: coucou les filles a voir !!!!!! bisous Numéro de l'offre : 232869Z Code Métier ROME : 11133 Intitulé du ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou les filles
a voir !!!!!! bisous Numéro de l'offre : 232869Z Code Métier ROME : 11133 Intitulé du poste : PROTHESISTE ONGULAIRE FREE LANCE Type et nature du contrat : PROFESSION COMMERCIALE / EMPLOI NON SALARIE Description du poste : AU SEIN D'UN SALON AUQUEL VOUS RE- VERSEREZ UN POURCENTAGE, VOUS SEREZ CHARGE(E) DE LA POSE DE PROTHESE ONGULAIRE. VOUS DEVREZ VOUS MUNIR DE VOTRE MATERIEL POUR EFFECTUER LES SOINS. Compétences particulières : 03- Pose de prothèses ongulaires. Expérience :EXIGEE DE 2 ANS Formation et connaissances : C.A.P ESTHE.SOIN CORPO. SOUHAITE(E) Lieu de travail : 06 - NICE EST Salaire indicatif : EN FONCTION DE VOTRE ACTIVITE Horaires : Pour postuler sur cette offre, cliquez sur le lien suivant : anpe fr - D eacute tail d une offre |
|
|
|
|
|
|
merci miss!! je pense que les filles de la région devraient creuser cette offre car elle a l'air pas mal!
bises |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Valensole 04
Produits: TANYA
|
C'est trés sympa de ta part !!
Et effectivement ça à l'air interessant ! Bonne chance les niçoises ! ![]() |
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
bisous |
|||
|
|
|
|
|
ben sur nice y a pleind doffres mais tout le temps avec un cap !!!!et tres peu pour prothesiste sans cap!!!voila pouquoi je passe mon cap!
|
|
|
|
|
|
|
Numéro de l'offre : 235408Z
Code Métier ROME : 11133 Intitulé du poste : ESTHETICIEN/ESTHETICIENNE Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL Description du poste : URGENT: RECHERCHONS ESTHETICIENNE EXPERIMENTEE; VOUS AVEZ UN BON SENS RELATIONNEL ET UN EXCELLENT SENS COMMERCIAL; SANS ETRE BILINGUE, VOUS POUVEZ PARLER ANGLAIS; UNE LANGUE EST SOUHAITEE Compétences particulières : 18- Maquillage. 01- Epilation. 06- Démonstration et vente de produits de beauté. Expérience :EXIGEE DE 2 A 3 ANS EN SALON D'ESTHETIQUE Formation et connaissances : BTS ESTHE.SOIN CORPO. SOUHAITE(E) OU C.A.PESTHE.SOIN CORPO. EXIGE(E) POSTE URGENTANGLAIS COURANT+TECH SOUHAITE(E) Lieu de travail : 06 - CANNES Salaire indicatif : MENSUEL 1 310 Euros (8 593,04 F) A NEGOCIER SELON EXPERIENCE Déplacements : NON Horaires : 35H00 HEBDO AMPLITUDE HORAIRE: 9H30-19H30 Pour postuler sur cette offre, cliquez sur le lien suivant : anpe fr - D eacute tail d une offre _______________________________________________________________________________ Numéro de l'offre : 911261Z Code Métier ROME : 11133 Intitulé du poste : PROTHESISTE ONGULAIRE Type et nature du contrat : CONTRAT À DURÉE DÉTERMINÉE DE 6 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL Description du poste : Compétences particulières : 03- Pose de prothèses ongulaires. 02- Mise en beauté des mains (soins courants). 17- Mise en beauté des pieds (soins courants). Expérience :EXPÉRIENCE EXIGÉE DE 2 À 5 ANS Formation et connaissances : CAP ESTHETIQUE SOIN CORPOREL SOUHAITE(E) Lieu de travail : 06 - MENTON Salaire indicatif : MENSUEL DE 750 A 850 EUROS SUR 12 MOIS PRIMES Déplacements : JAMAIS Horaires : 20H HEBDO TRAVAIL LE SAMEDI Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à : MME GESLIN email : espaceepilation06@hotmail.fr |
|
|
|
|
|
|
J'ai appeler et depuis avril il teste les filles, j'ai pris un rdv pour voir, mais je pense qu'il change à chaque fois car ont ai en mai et il cherche toujours bizarre comme mm Je recherche du freelance egalement sur nice
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:27.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646