manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Ongles en gel UV
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques pour poser des ongles en gel UV.

ongles plats

ongles plats rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, j'aimerais savoir quelle capsules vous utilisé pour les ongles plats, car quand je pose des capsules sur des ...

pose entrainement peinture acrylique         »        mon petit delire d'aujourd'hui         »        formation professionnails à vannes         »        poses resines après forma sobernails         »        Cherche formation en esthetique Région Namur         »        vanou: petits petit rose pailleté -fimo fruits         »        Aspiration Poussiere Gel         »        Remplissages et poses         »        Pose d'ongles en gel + marbré         »        Formation Alexia Nail         »        dates formations "nail art"         »        salut quelqun connais ce site Nail Technicians Supply         »        elle s'est gogné contre un meuble !!!!         »        ou trouver le cleaner le moins cher         »        un bon gel en monophase!!!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.06.2006, 20:15   Signaler un message hors-charte #1
Fabie est déconnecté
Région ou ville: Nancy
Par défaut ongles plats

Annonceurs:
Bonjour, j'aimerais savoir quelle capsules vous utilisé pour les ongles plats, car quand je pose des capsules sur des ongles plats j'ai du mal a l'appliqué, bulles d'air au milieu ou les cotés releves un peu. Et si les ongles sont rongés, je fais un pose intégrale au gel emmi-nail super tenue et très dur en rallongeant le lit d'ongle avec le gel de construction mais je voulais savoir si vous faite un bombé, car quand cé plat faut en mettre une bonne dose au centre ??? après je trouve plus ça trop naturel.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.06.2006, 20:29   Signaler un message hors-charte #2
elwene est déconnecté
Région ou ville: plan de cuques
Par défaut Re : ongles plats

tu devrait assayer des cut out ce sont des capsules avec une petite encoche, tu en as dans differente marque . J'utilise ecelles la pour toutes mes poses et aucuns problemes
bise
sophie
Vieux 10.06.2006, 20:40   Signaler un message hors-charte #3
themys est déconnecté
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails

je fais com axey aussi quand le lit de l ongle n' est pas trop long,

par contre elwene , j ai jamais osé posé des tips avec petite encoche j ai toujours peur qu ils se detachent je sais pas pourquoi c une impression
Vieux 11.06.2006, 19:31   Signaler un message hors-charte #4
elwene est déconnecté
Région ou ville: plan de cuques

je n'ai jamais eue de problemes avec les cut out , les clientes sont tres heureuses car elles s'attendaient a voir des grosses capsules . Et la le resultat et plus naturel , et la plaque de l'ongle garde sa couleur naturelle . C'est super et ca tient super bien . Si tu essayes, tu pourras plus t'en passer , c'est trop facile a limer en plus . C'est le top quoi
Vieux 12.06.2006, 02:36   Signaler un message hors-charte #5
Noa est déconnecté
Région ou ville: Somme

effectivement je rejoint vos avis, et d'ailleurs je suis en train d'en commander de toutes les couleurs tellement j'adhère à ce système!
Vieux 12.06.2006, 02:36   Signaler un message hors-charte #6
Noa est déconnecté
Région ou ville: Somme

effectivement je rejoins vos avis, et d'ailleurs je suis en train d'en commander de toutes les couleurs tellement j'adhère à ce système!
Vieux 12.06.2006, 03:19   Signaler un message hors-charte #7
themys est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par elwene
je n'ai jamais eue de problemes avec les cut out , les clientes sont tres heureuses car elles s'attendaient a voir des grosses capsules . Et la le resultat et plus naturel , et la plaque de l'ongle garde sa couleur naturelle . C'est super et ca tient super bien . Si tu essayes, tu pourras plus t'en passer , c'est trop facile a limer en plus . C'est le top quoi
g essayé une capsule cut out g trouvé que c etait pas facile a limer du fait kel soit en forme de sourire par contre c'est vrai que je lé trouve plus jolie dans la forme semi arrondie que les capsules normales, tu fais comment elwene peut tu me dire la maniere en plus je suis gauchere alors je né pas la meme position qu une droitiere, merçi
Vieux 12.06.2006, 22:11   Signaler un message hors-charte #8
Anne est déconnecté
Région ou ville: Suisse

Citation:
Envoyé à l'origine par elwene
coucou !
sorry, mais je débarque... c'est quoi au juste les cut out ?
Vieux 12.06.2006, 22:14   Signaler un message hors-charte #9
Anne est déconnecté
Région ou ville: Suisse

Citation:
Envoyé à l'origine par themys
g essayé une capsule cut out g trouvé que c etait pas facile a limer du fait kel soit en forme de sourire par contre c'est vrai que je lé trouve plus jolie dans la forme semi arrondie que les capsules normales, tu fais comment elwene peut tu me dire la maniere en plus je suis gauchere alors je né pas la meme position qu une droitiere, merçi
salut !
moi aussi je suis gauchère.... et je me débrouille pas trop mal... de toutes façons, il y a toujours un coté qu'on a du mal à atteindre, tout comme les droitières... je suppose !
moi, j'utilise un ramollissant pour capsules... tu en mets un peu sur le bord de la capsule sur chaque ongle... ça facillite le limage....
Vieux 13.06.2006, 07:08   Signaler un message hors-charte #10
themys est déconnecté

kikou tout le monde, annet c le tip bluder pour ramollir les capsules c est ce que j ai, moi je parles si on doit aussi limer les cut-ut ce sont des capsules avec une petite encoche en forme de sourire et c'est vrai quelle sont plus jolies
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
ongles plats!!! help!
ongles trop larges trop plats
Recherche Strass Plats (grosses paillettes) plusieurs couleurs !
Ongles plats = pas de capsules ?
Ongles plats!
j'ai les pieds plats....
pinceaux américains plats et courts
qui vend des strass plats??
vernis nail art et strass plats!!
Quelle technique pour ongles très plats ???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646