![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
ongles plats rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, j'aimerais savoir quelle capsules vous utilisé pour les ongles plats, car quand je pose des capsules sur des ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour, j'aimerais savoir quelle capsules vous utilisé pour les ongles plats, car quand je pose des capsules sur des ongles plats j'ai du mal a l'appliqué, bulles d'air au milieu ou les cotés releves un peu. Et si les ongles sont rongés, je fais un pose intégrale au gel emmi-nail super tenue et très dur en rallongeant le lit d'ongle avec le gel de construction mais je voulais savoir si vous faite un bombé, car quand cé plat faut en mettre une bonne dose au centre ??? après je trouve plus ça trop naturel.
|
|
|
|
|
|
|
tu devrait assayer des cut out ce sont des capsules avec une petite encoche, tu en as dans differente marque . J'utilise ecelles la pour toutes mes poses et aucuns problemes
bise sophie |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
je fais com axey aussi quand le lit de l ongle n' est pas trop long,par contre elwene , j ai jamais osé posé des tips avec petite encoche j ai toujours peur qu ils se detachent je sais pas pourquoi c une impression ![]() |
|
|
|
|
|
je n'ai jamais eue de problemes avec les cut out , les clientes sont tres heureuses car elles s'attendaient a voir des grosses capsules . Et la le resultat et plus naturel , et la plaque de l'ongle garde sa couleur naturelle . C'est super et ca tient super bien . Si tu essayes, tu pourras plus t'en passer , c'est trop facile a limer en plus . C'est le top quoi
|
|
|
|
|
|
|
effectivement je rejoint vos avis, et d'ailleurs je suis en train d'en commander de toutes les couleurs tellement j'adhère à ce système!
![]() |
|
|
|
|
|
|
effectivement je rejoins vos avis, et d'ailleurs je suis en train d'en commander de toutes les couleurs tellement j'adhère à ce système!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
g essayé une capsule cut out g trouvé que c etait pas facile a limer du fait kel soit en forme de sourire par contre c'est vrai que je lé trouve plus jolie dans la forme semi arrondie que les capsules normales, tu fais comment elwene peut tu me dire la maniere en plus je suis gauchere alors je né pas la meme position qu une droitiere, merçi![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
sorry, mais je débarque... c'est quoi au juste les cut out ? |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
moi aussi je suis gauchère.... et je me débrouille pas trop mal... de toutes façons, il y a toujours un coté qu'on a du mal à atteindre, tout comme les droitières... je suppose ! moi, j'utilise un ramollissant pour capsules... tu en mets un peu sur le bord de la capsule sur chaque ongle... ça facillite le limage.... |
||
|
|
|
|
|
|
kikou tout le monde, annet c le tip bluder pour ramollir les capsules c est ce que j ai, moi je parles si on doit aussi limer les cut-ut ce sont des capsules avec une petite encoche en forme de sourire et c'est vrai quelle sont plus jolies![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646