![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
Alcool à 90°... rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir à toutes & tous, j'ai lu ds plusieurs posts que certaines degraissaient l'ongle en general, et les gels ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
salut,
moi j'ai acheté 1litre d'alcool isopropylique à la pharmacie (sur commande , et en plus le pharmacien ne connaissait même pas) et je fais le mélange 70 %alcool et 30 %eau, et ca va impeccable. Pour info le litre d'alcool m'a couté 10,50 €. par contre je n'ai pas essayé avec de l'alcool à 90, je vais attendre les autres réponses pour voir... |
|
|
|
|
|
|
Merci en tout cas de ta réponse!!
|
|
|
|
|
|
oui moi aussi ça m'interresse ....car l'économie n'est pas négligable![]() |
|
|
|
|
|
|
bonsoir a toutes!!
essayez de dégraisser une main avec de l'alcool et l'autre avec un dégraissant spécial et regardez la différence de brillance!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Anvers
|
Ca me parait interessant!! Il ya plein de degraissant sur le marche!!
Ca doit etre special ongles??? Precision: JE DEBUTE!! Don't shoot me!!!! |
|
|
|
|
|
|
oui moi je l'utilise depuis 2 ans je n'est jamais eu de soucis!!!!!!!!!!![]() |
|
|
|
|
|
|
J'utilisais aussi de l'alcool à 90 mais ça me revenait plus cher que le dégraissant de ongle24 alors j'ai abandonné, en plus pour soutirer 200mL d'alcool au pharmacien, faut lui faire les yeux doux lol!!!
|
|
|
|
|
|
|
au derniere nouvelle, mon papa pharmacien ma dit, que l'acool 90 etait interdit a la vente ou aller le devenir, en revenche l'alcool a 70 est tres bien, en plus on en trouve en grande surface...
moi j'utilise que ca! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: lot et garonne
|
j utilise
alcool a 90 pour desinfecter et le cleaner ongle 24 pour degraisser tres bon resultat |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646