![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
temps pour pieds rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: kikou tout le monde donc voila j aimerai savoir si je suis dans les temps d apres vous pour ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: kikou tout le monde
donc voila j aimerai savoir si je suis dans les temps d apres vous pour un pose gel+ french permanente (sans capsules) sachant que je n ai fait que 3 modeles pose gel+french . donc ce matin j ai eu 2 modeles pour un pose gel+ french per, une a 8h00 et l autre a 10 h 30 environ, et j ai mis 2 heures pour chaqune pour faire la pose entiere , est ce que c est un bon debut pour juste 3 modeles pour pieds ? voili voilou bisous fanny ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
en effet je trouve ça un peut long mais tu ne mets pas de gel n°2 au moins? |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
de plus je fais ma french en sandwich avec le gel n °2 |
|
|
|
|
|
|
|
quand tu etais debutante , tu mettais combien de temps pour une pose gel+ french sur pieds en ayant eu que 3 modeles ?
|
|
|
|
|
|
|
leati, j attends ta reponse
![]() |
|
|
|
|
|
|
je t'explique c pas compliqué.d'abord les ongles des pieds sont très courts comparé aux mains (en général)!!et puis on se sert pas des pieds comme des mains non???donc pas besoin de mettre du 2 pour faire le bombé.
j'utilise du gel de gainage soit: -désinfection - dégraisse ongles - dépolissage de l'ongle naturel - polissoir 4 faces sur le bord libre pour bien lisser pour french nette - application du gel blanc au spot 1 couche - application du gel de gainage (gel autolissant un peu + épais qu'un 3 traditionnel) - pas besoin de limer j'enlève la couche collante et le tour est joué en 30 mn bizzz |
|
|
|
|
|
|
|
re
moi je n ai pas appris de cette maniere et j aime faire un bombé et de plus sur les 3 modeles , une avait une fissure enorme et la moitié en moins d ongle sur le gros pouce donc reparation et moi je le fais avec le gel 2 et la 2 eme avait les ongles tres irreguliers obligé aussi de faire de la reconstruction !! de plus je n ai pas de gel speciale gainage . les autres vous faite comment vous ? PS : leati, ton temps, lorsque tu etais debutante au bout de 3 poses tu mettais 30 min ? Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
par contre je suis d'accord avec toi si tu as des ongles abîmés, ou il manque un coin,ou autre ,je mets du 2 pour reconstruire mais si tout va bien je fais comme je t dis |
|
|
|
|
|
|
|
elles le font en 30 min avec ta methode ! mais peut etre pas avec une reconstruction et un bombé si on veux le faire comme moi . non ?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: grandrieu,hainaut,nord de la france
|
moi pareil,plus ou moins 30 min....
mais je ne fais pas de construction car il n'y a rien a construire sur les pieds... base,french ou déco et finition... voilà... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646