manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Ongles en gel UV
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques pour poser des ongles en gel UV.

French glitter

French glitter rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je tiens à dire qu'il est super, je vais passer beaucoup de temps sur ...

autre technique gel/chablon         »        Dédication to the "Crazy Girls"         »        précieuse turquoise !!         »        bombé sur doigt entrainement         »        Kit commandé chez flynails.. Et si j'y arrive pas ??         »        Caméléon et tips d'Adnails.         »        Pousse avec le lait de coco         »        Pose sur Dalila, ma cliente aux ongles longs         »        que penssez vous de ces cours en vente sur internet?         »        connaissez vous cette machine a deco???         »        Photo finale de Stilletos de printemps avec gel         »        Pouvez-vous me renseigner?         »        mes nouveaux pinceaux Loisirs et Créations !!!         »        recherche fournisseur gel !!! URGENT!!!!         »        repousse de la pose zebrée et version pantireeeee         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.07.2006, 09:05   Signaler un message hors-charte #1
shiva22
Par défaut French glitter

Annonceurs:
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je tiens à dire qu'il est super, je vais passer beaucoup de temps sur ce forum

J'ai visité le site de turquoise, rien à dire à par WAOUUUUU les photos sont superbes! BRAVO

Mtn petites questions, comment faites-vous la french avec les glitter? mélanger directement au gel? de plus avec cette métode comment faire la french parfaite comme sur vos photos?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.07.2006, 09:07   Signaler un message hors-charte #2
Alex est déconnecté
Région ou ville: Poitiers
Produits: OPI
Par défaut Re : French glitter

Bienvenue Shiva

pour une french glitter, tu dois faire la french SOUS ta construction pour ne pas avoir trop d'épaisseur.
Soit tu mélanges gel et paillettes, et tu obtiens un effet gloss, mais peu brillant.
Soit tu appliques ton gel sur la zone french, tu trempes le doigt dans les paillettes, et tu rectifies le tracé au pinceau, avant de catalyser.
Vieux 05.07.2006, 10:08   Signaler un message hors-charte #3
elynails est déconnecté
Région ou ville: bassecourt.. suisse
Produits: ABC Nailstore. International de alemanie

Nail Art

bonjour
Vieux 05.07.2006, 16:35   Signaler un message hors-charte #4
themys est déconnecté
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails

bonjour shiva
Vieux 05.07.2006, 16:39   Signaler un message hors-charte #5
emily265 est déconnecté
Région ou ville: Moselle - Algrange

Citation:
Envoyé à l'origine par shiva22
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je tiens à dire qu'il est super, je vais passer beaucoup de temps sur ce forum

J'ai visité le site de turquoise, rien à dire à par WAOUUUUU les photos sont superbes! BRAVO

Mtn petites questions, comment faites-vous la french avec les glitter? mélanger directement au gel? de plus avec cette métode comment faire la french parfaite comme sur vos photos?
Bienvenue !!

moi pour cette methode je fait ma french et je trempe mon doit dans les paillettes avant de catalyser et apres j'applique mon gel transparent.

apres il y a plusieurs methodes, c'est a toi de trouver celle ki te correspond le mieux
Vieux 05.07.2006, 20:17   Signaler un message hors-charte #6
shiva22

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais tester tout ca lors de la prochaine pose! Voici mes ongles... Critique etc sont la bienvenu

qu'en pensez-vous?
Images attachées
Type de fichier : jpg DSCN1488.JPG (403.6 Ko, 112 affichages)
Vieux 05.07.2006, 20:58   Signaler un message hors-charte #7
emily265 est déconnecté
Région ou ville: Moselle - Algrange

c'est pas mal du tout pour un debut, mais moi je trouve le noir en bord libre fait l'ongle "sale"et trop severe, mais apres c'est mon gout a moi, y'en a qui sa plait enormément !

tu devrais utiliser quotidiennement une huile a cuticules car elles ont l'ai tres seche

sinon t"es tu aidée d'un guide pour le noir ou tu la fait a main levée ? car il est vraiment bien reussi !

bravo ! continu comme cela
Vieux 05.07.2006, 22:07   Signaler un message hors-charte #8
shiva22

je me suis servis d'un guide, normalement je le fais sans. J'ai la peau assez sèche, pourtant je mets de la crème et de l'huile. Merci beaucoup
Vieux 06.07.2006, 11:54   Signaler un message hors-charte #9
Alex est déconnecté
Région ou ville: Poitiers
Produits: OPI

Coucou, oui, la forme est régulière, un peu plat peut-être ? mais la déco est jolie ! bravo c'est super pour un début !!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
french glitter
strass integré + french resine silver glitter
french + glitter argent
french glitter bleu au citron
french glitter dior !!!!
Différence entre gel-gel de couleur-glitter- gel glitter et pigments
pose french et glitter doré
Quel gel utilisé pour la french glitter
Glitter
glitter

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646