![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
des remplissages completement foiré... rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour les filles voici quelques photos de mes remplissages de cette semaine j'en suis pas trés fière...mais bon photo ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour les filles voici quelques photos de mes remplissages de cette semaine j'en suis pas trés fière...mais bon
photo 1 et 2 remplissage a 6 semaines ( avant et aprés )je le trouve carrément foiré ![]() photo 3 et 4 : remplissage avec french en biais ( ma toute premiere french à 2 couleurs et un petit strass au milieu. photo 5: elle a voulu un remplissage naturel photo 6: remplissage sur une cliente qui a le majeur déformé photo 7 premiere pose sur une cliente trés sympatique! enfin bref toutes les poses sont au gel bientot ma formation resine j'ai hate d'apprendre a faire de nouvelles choses ! vous en pensez quoi ? auto critiques : forme irreguliere ,french irréguliere ,french trop fine , bomber pas assez affiné, manque de bomber sur certains doigts et c'est déjà pas mal ^^! si vous avez des choses a rajouté n'hesitez pas ! merci @ toutes bon dimanche |
|
|
|
|
|
|
up up c'est si moche que sa?
|
|
|
|
|
|
|
bien sa va on dirais
|
|
|
|
|
|
|
coucou lesly,
les photos sont un peu prises de loin on ne voit pas bien les détails, mais ca a lair joli et propre en tous les cas ya pas les mains de ta mère???? jai cru reconnaitre!!!! lol bisous. Elke |
|
|
|
|
|
|
t'es dure avec toi même, lol
c'est loin d'être une cata !! un léger manque de matiere sur certaines poses et sur la première, ta french manque de sourire la résine c'est duuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
|
|
|
|
merci krys comment va tu? j'ai plus de nouvelle de toi !^^
coucou elke c'est vrais les photos elle sont prise de loin sinn c'est tout flou quand je veu prendre de prés ... si si y'a les main de maman une vrai galère on à les meme doigts elle est moi mdr |
|
|
|
|
|
|
je suis la lesly
|
|
|
|
|
|
|
merci stéphanie la c'est des poses au gel ....
je fais une formation resine le 15 fevrier c'est pas la cata non plus mais j'ai fais beaucoup mieu ... je garde le moral et me dit que je ferais mieu la prochaine foi ... c'est vrai je suis d'accord avec toi pour le manque de matiere et la french pas assez souriante je prend note et j'essaye d'amélioré sa la prochaine foi ! merci bsx |
|
|
|
|
|
|
Je te trouve assé dur sur ton boulot!
c'est net c'est propre bises |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646