GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

chaddane

Nouveau Membre
Bonsoir a tous!

Un petit message pour venter les merites du gel mono blue clear de Cnails!Super texture bien epais comme j aime, facile a travailler, une super tenue ( pose sur ongles rongés et aucun decollement ), un coup de sealer comme gel definition et vous obtenez une super pose!
De plus, l envoie est rapide, les prix tres corrects et le petit cadeau fait toujours plaisir!
Alors merci Cnails! ;):dbiggrin:
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Bonsoir a tous!

Un petit message pour venter les merites du gel mono blue clear de Cnails!Super texture bien epais comme j aime, facile a travailler, une super tenue ( pose sur ongles rongés et aucun decollement ), un coup de sealer comme gel definition et vous obtenez une super pose!
De plus, l envoie est rapide, les prix tres corrects et le petit cadeau fait toujours plaisir!
Alors merci Cnails! ;):dbiggrin:

Merci pour ton message Chaddane :)
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

je l ai essayé aussi et tres bonne tenue juste que pour moi trop epais a travailler donc ici j ai pris le construction rose
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Tu as tout dit Chadanne !! Des produits a tomber pour un prix plus que raisonnable , du bonheur en pot !!J'ai recu le gel passion il est a tomber par terre !!la couleur est sublime !!
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

quelqu 1 a essayé le const rose cnails? et qu en pensez vous ?
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Moi j'ai commandé hier soir plein de ptites chose dont le gel mono clear blue et j'ai trop hate de recevoir tout ca!!!!!....
ce site est vraiment nickel!!!
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

C'est vrai qu'il a l'air super epai ... pratique je pense je me demande si je vais passé une tite commande !!! ENCORE !!! lol
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

je confirme, je l'aime bien ce gel! :)
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

bah je confirme que c'est produit son génial!!moi je viens de recommander (pour essai) le gel mono de lux j'ai déjà essayé le blue et j'ai commander le transparent (attente de livraison)mes déjà le blue me plait énormément!!!j'ai ate de recevoir mes produits et me refaire une petit pose!!
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Moi aussi j'ai le mono blue très bien à travailler j'aime beaucoup
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Merci pour vos commentaires les filles !!
Des Bisousss
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Coucou serait-il possible d'avoir le lien du site c'nails svp car je ne le trouve pas merci
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Merci beaucoup je pense ne pas tarder a faire une commande
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

vous pouvez me dire la difference entre les gels monophase blue, crystal, luxe, pink svp? car je veux en prendre un mais je sais pas lequel choisir...
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Coucou !!

Je serais interessée par leurs gels 3D !!! Y'a t'il une d entre vous qui les utilises ( ou les as utilisés ) ? Sont ils faciles a travailler ?
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

merc beaucoup pour l'info, je chercher justement a changer de gel, car le mien, se décolle facilement sur une pose avec chablon!

je vais voir ca tout de suite
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

le site de cnails est au top du choix des prix bas de trés bons produits et envoi ultra rapide que du bonheur mille merci cnails
j'ai acheter 3gels que j'ai reçu aujourd'hui les couleurs sont magnifiques!
 
Re : GEL mono blue clear cnails : AU TOP!!!

Ca y est, j'ai craqué, 80 Euros de commande! Hihihi!

Maiis impaciente de tout recevoir!

Encore merci

Je vous tiens au courant! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut