![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
Quelqu'un connait il se modèle ??? rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Il faudrait que je me rachete une autre lampe, et j'ai vu celle ci. Je trouve le système de minuterie ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Pacy sur Eure
Produits: Americain Nails, Ryd Nails, Sygma Nails
|
Il faudrait que je me rachete une autre lampe, et j'ai vu celle ci.
Je trouve le système de minuterie interréssant, mais ce qui me dérange, c'est la protection autour des ampoules. Est ce que ces protections n'empêchent pas le bon fonctionnement et par conséquent un bon séchage du gel. Merci de me donner vos avis sur la questions. Voici le lien : 36w Lampe UV ongles gel French tip timer 0-60min + NEON en vente sur eBay.fr (fin le 12-mars-10 13:46:16 Paris) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: languedoc
Produits: alessandro
|
je ne connais pas mais le prix vaut le coup
![]() |
|
|
|
|
|
|
Oui effectivement le prix est interréssant, actuellement, j'ai l'autre qu'il vendent également, cela fait 2 ans que je l'ai et a part les ampoules a changer, ce qui est pareil pour touites les lampes, elle fonctionne à merveille !
Alors personne d'autre pour me reseigner ! |
|
|
|
|
|
bonjour
elle a l'aire simpa cette lampe les protections elle doivent servir a pas le toucher avec les doits quaand tu met ta main je ne pensse pas que sa enpèche le sechage et ni le bon fonctionnement de la lampe |
|
|
|
|
|
|
|
Oui effectivement, ils disent que c'est pour ne pas se bruler, mais j'ai peur que les plastiques empêche l'efficacité des uv.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi je ne pense pas que cela empeche au bon fonctionnement. Mais au pire des cas, tu ne les mets pas...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, effectivement, je n'avais pas vu, qu'on pouvais les retirer, dans ce cas, mon problème est réglé.
Merci à vous les filles |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646