aie aie moralité ne pas faire le ménage!!!

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Mon ongle est resté coincé dans un truc et et et........ accident:lol::lol: mon mari me dit vire le.... non !!! t'es pas un peu fou:lol::lol:en plus ça saigne et le sang me fait tourner la tête........ bref

vaporisation immédiate d'antiseptique, doigt dans une compresse stérile avec compression forte, que je ferme avec du scotch.1h après, je sentais plus rien, j'ai donc ouvert et c propre, la compression à stoppé la coulééééé de sang:hi::hi:.
Ongle court à la ponceuse avec maintient de la plaque et antiseptique, pansement de soie sur la plaque et un peu de colle sur le pansement,encore de l'antiseptique, top coat, et encore antiseptique au dessus et en dessous l'ongle.
voici ce que ça donne......

Je sais pas si la méthode est bonne, mais impossible pour moi de limer, je me suis dis que la poussière de gel n'était pas une bonne idée.

je vous montre car si vous trouvez que c une bonne idée ça peu aider à se soigner quand ça arrive.
Affaire à suivre
 

Pièces jointes

  • SDC13338.jpg
    SDC13338.jpg
    30.5 KB · Affichages: 189
Re : aie aie moralité ne pas faire le ménage!!!

temp que sa saigne tu peu pas faire grand chose sauf ka extreme ou pas le choix atten deux ou 3 JOUR ET DES QUE TA PLUS DE DOULEUR DEPOSE bichette tu tes coincer le doigt dans koi
 
Re : aie aie moralité ne pas faire le ménage!!!

temp que sa saigne tu peu pas faire grand chose sauf ka extreme ou pas le choix atten deux ou 3 JOUR ET DES QUE TA PLUS DE DOULEUR DEPOSE bichette tu tes coincer le doigt dans koi
si ça tient le choc avec le pansement de soie que je viens de mettre, je vais laisser le plus longtemps possible, jvais en profiter pour raccourcir les autres.
Heuuuuu le doigts 'est resté coincé dans un truc derriere mon micro onde, et je voyais rien alors j'ai tiré comme une malade en retournant l'ongle... :teehee::teehee::teehee::sad2:
 
Re : aie aie moralité ne pas faire le ménage!!!

aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIS ATTENTION DE PAS TE RACROCHER
 

Ca peut vous intéresser:

Haut