première pose

tyssen

Membre récent
bonsoir les filles,

alors voici ma première pose après 1 semaine de passionnante lecture sur le forum......j'attends vos critique avec impatience et il doit y en avoir pas mal car il y à 1 semaine je ne connaissais rien du tout à la pose en gel!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0746.jpg
    SP_A0746.jpg
    47.9 KB · Affichages: 119
  • SP_A0747.jpg
    SP_A0747.jpg
    23.8 KB · Affichages: 130
  • SP_A0748.jpg
    SP_A0748.jpg
    27 KB · Affichages: 136
  • SP_A0749.jpg
    SP_A0749.jpg
    22.8 KB · Affichages: 132
Re : première pose

petite question : ce sont des capsules ??

sinon ça reste correct pour un début !! prometteur ...
 
Re : première pose

oui se sont des capsules!!
merci!!
 
Re : première pose

coucou, il faut faire attention à la taille j'ai l'impression quelles sont trop large sur ce type de capsules il faut la prendre légerement plus petite que des capsules normal et attention à ton limage mais très prometteur effectivement bonne continuation et si tu as besoin tu sais ou nous trouver ....bizz
 
Re : première pose

merci finette , c'est bizarre que tu me dise ça car il y en à quelques une qui sont trop petites sur les cotés et c'est pas très beau!
par contre super fragile ces capsules au dépolissage et les sourires sur les cotés parrallèle super difficile à collé je suis resté collé plus d'une fois dessus!!! :D
 
Re : première pose

Bon alors...

1* tu jettes les capsules, tu achetes du gel frcnh et tu t'exerçes a faire une french toi même...
Pourquoi? - pour te faire la main
- pour respecter le 1/3 (french) - 2/3 ( base)

2* tes capsules sont trop garnde sur certaion doigt, elles dépassent ( facaon de parler en largeur)

3* il y a pas de bombé

4* ca fait des pattes de canard ( il faut relimer les parallèles)

Voila je pense avoir tout dit...
biz
 
Re : première pose

Bon alors...

1* tu jettes les capsules, tu achetes du gel frcnh et tu t'exerçes a faire une french toi même...
Pourquoi? - pour te faire la main
- pour respecter le 1/3 (french) - 2/3 ( base)

2* tes capsules sont trop garnde sur certaion doigt, elles dépassent ( facaon de parler en largeur)

3* il y a pas de bombé

4* ca fait des pattes de canard ( il faut relimer les parallèles)

Voila je pense avoir tout dit...
biz


tout pareil avec un manque certain de matière, tes doigts rebiquent..
 
Re : première pose

ok merci, par contre mon gel french que j'ai acheter de chez peggy sage ne fait pas blanc du tout il est blanc mais transparant et le gel de construction même au bout de 4 minutes de lampes il n'est toujours pas sec il vient aussi de chez peggy sage!!! :eek:
savez vous pourquoi?
 
Re : première pose

ok merci, par contre mon gel french que j'ai acheter de chez peggy sage ne fait pas blanc du tout il est blanc mais transparant et le gel de construction même au bout de 4 minutes de lampes il n'est toujours pas sec il vient aussi de chez peggy sage!!! :eek:
savez vous pourquoi?


le gel blanc essaye de le melanger les pigments sont surement dans le fond

tu auras tjs une particule grasse apres avoir catalyser ton gel de construction... normal... passe le cleaner le gras s'en ira mais le gel sera tjs la...


Sinon... va voir chez naildesign euro discount pour ton matos pas cher et de meilleure qualité que peggy sage
 
Re : première pose

celles ci ils faut une pince pour pouvoir bien les maintenir oui moi aussi sa ma parus bizarre mais c comme ça par contre t'entrainer à la frenche c une très bonne idée aussi !!!
la ou c trp petit il faut vérifier avec d'autre taille et bien appuiyer dessus
tu les passent au bloc que lorsqu'elles sont collées
eeuh je crois que c'zst tous ...bizz
 
Re : première pose

bonjour,

je ne suis pas pro, je donne seulement mon avis...

la capsule du majeur est placée plus haute que les autres, et la french est plus longue
la capsule de l'auriculaire n'est pas droite, et le limage du bord libre n'est pas droit
la capsule de l'annulaire est trop petite
et la capsule du petit doigt, fait papate, et on dirait quelle part vert le haut..
manque de matière et pas de bombée....

je ne critique pas, je donne seulement mon avis...

je sais que cela peut aider, car moi aussi je suis débutante...
et la lecture de ce forum ainsi que les critiques m'ont bien aidé...

mais cela n'empêche pas que je vais faire une formation pour améliorer mes poses et apprendre les bonnes techniques... bombé, french, etc....

et j'ai eu aussi ces capsules, j'ai abandonné car elle sont vraiment pas facile a poser, et puis il faut avoir une plaque un peu longue

bonne continuation et courage....
 
Re : première pose

merci pour ton avis ça va m'aider et c'est vrai que ces capsules c'est une vrai catastrophe à mettre je pense que je vais m'attaquer au tips naturelles à mon avis ce sera plus facile!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut