Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici la photo des couleurs existantes
 

Pièces jointes

  • nuancier gelish.jpg
    nuancier gelish.jpg
    49.6 KB · Affichages: 1,540
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Merci beaucoup Steph!!!
Très jolies couleurs!!!!
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Je vais faire le nuancier des nouvelles couleurs car elles arrivent!!!!!
Super STEPHANIE merci.....
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

les filles je n'arrive pas a trouver le distributeur pour la Belgique!!!!il m'en faut!!!!!merciii de me donner ses coordonées!!!!bisss
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Je vais te donner le lien il faut juste que j'allume mon ordi car la je suis sur iPhone
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

bonjour je relance le sujet
car j'aurai aimer voir un nuancier des nouvelles couleurs
je trouve en effet que le rendu entre les "ronds photos" et "l'application sur capsules" tellement différentes dans les tons, qu'il est diff de faire sont choix;
Si qlq'un d'entre vous peut mettre un nuanciers des nouvelles couleurs ca serait super chouette !
Merci d'avance les filles
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

si on veut une french bien blanche ave un "mask" et un rouge noir on prend lesquels ??
merci
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Pour la french il ya le white et pour les cover cela dépend des gouts. Ils y a plusieurs possibilitees dans la 1ère série couleurs que steph vous a mis un peu plus haut vous avez tous les naturels des beiges clair a foncè. Puis des roses nacrée a pailletée pour de la fantaisie. Pour le rouge noir se sera dans les nouvelles couleurs. Je vous met le nuancier demain.
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Pour la french il ya le white et pour les cover cela dépend des gouts. Ils y a plusieurs possibilitees dans la 1ère série couleurs que steph vous a mis un peu plus haut vous avez tous les naturels des beiges clair a foncè. Puis des roses nacrée a pailletée pour de la fantaisie. Pour le rouge noir se sera dans les nouvelles couleurs. Je vous met le nuancier demain.


pour le mask, j'ai du mal à me rendre compte d'après la photo; la couleur à l'air transparent sur la plupart des echantillons. tu peux m'aiguiller davantage ? merci
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

j'ai une autre question svp, est ce que qlq'un peut me donner la quantité du conditionnement dans un gelish ? Je vous remercie
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

et encore une autre question, svp :
voilà j'utilise les shellac cnd, et le blanc se froisse sous la lampe uv, est-ce le cas aussi avec le gelish pour la french ? Merci de vos réponses
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

les pots sont de 15ml et nous n'avons aucun soucis pour le blanc french des filles du forum l'utilisent et pourront t'en parler.........

biz
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

pour le mask, j'ai du mal à me rendre compte d'après la photo; la couleur à l'air transparent sur la plupart des echantillons. tu peux m'aiguiller davantage ? merci


les plus foncés sont le marroccan et le ivory coast....
ensuite en plus clair tu as vanilla, tassles
tu en as ensuite les légerement irisé..... basfull a reflet et rosé, tafeffeta nacré rose, ambiance pailleté rose
et enfin le desert sand beige irisé pailletté, wicked beige doré pailletté
 
Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

y en a pas un qui s'appelle "cover" quelque chose et qui serait "le" mask ?? j'avais lu ça quelque part ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut