Gel soak Off, lequel choisir ?

bestange83

Nouveau Membre
Bonjour,

Etant débutante, je cherche un gel soak off facile à poser mais surtout facile à ôter.
J'ai testé ceux de gel uv discount et c'est une horreur j'ai essayé de les enlever par papillote et en bain et lime en désespoir de cause et impossible à retirer !!!
Merci de me conseiller.

Bizzzzzzz
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

salut si ca t interesse j ai des shellac a vendre
ceux sont des vernis permanent de chez cnd, composé de gel et de vernis
sur ongles naturel ca tient bien 15 jours sans avoir besoin de preparation comme une pose d ongle, juste pousser les cuticules.se pose comme un vernis mais n epaissi pas
si ca t interesse j ai :
fedora
tropix
rose bud
strawberry smoothie
shellac base et shellac top coat

si tu veux une photo je pourrais te l envoyer dans la soirée
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Pour ma part, j'ai testé ceux de chez NED et Adnails.
Je suis trés satisfaite d'Adnails, car le gel french de chez NED cloqait...
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

salut si ca t interesse j ai des shellac a vendre
ceux sont des vernis permanent de chez cnd, composé de gel et de vernis
sur ongles naturel ca tient bien 15 jours sans avoir besoin de preparation comme une pose d ongle, juste pousser les cuticules.se pose comme un vernis mais n epaissi pas
si ca t interesse j ai :
fedora
tropix
rose bud
strawberry smoothie
shellac base et shellac top coat

si tu veux une photo je pourrais te l envoyer dans la soirée

Pourquoi tu les vends???je viens juste d'en acheté mais pas encore utilisé...
Je cherche un modele pour tester....mais j'ai pas des belles couleurs pour hiver: j'ai tropix et tutti fruitti....
moi je voudrais le Fedora tu en penses quoi???bis
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Moi j'ai opté pour le gel luxe de Kodi. J'ai servi une fois de modèle et on m'en a posé. Je l'ai laissé repousser longtemps pour voir, et il a tenu ...plus d'un mois et demi. Bon, à la fin c'était pas joli, y'avait bientôt plus d'ongle naturel que de gel, mais c'était pour tester !
Il existe en clear, bage, rosi et french. Depuis j'en ai acheté pour me le poser moi-même. Il est tellement beau et confortable !
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Moi j'ai opté pour le gel luxe de Kodi. J'ai servi une fois de modèle et on m'en a posé. Je l'ai laissé repousser longtemps pour voir, et il a tenu ...plus d'un mois et demi. Bon, à la fin c'était pas joli, y'avait bientôt plus d'ongle naturel que de gel, mais c'était pour tester !
Il existe en clear, bage, rosi et french. Depuis j'en ai acheté pour me le poser moi-même. Il est tellement beau et confortable !
je voulais savoir si tu arrive bien à le poser car j'ai cru comprendre que tu ne fais pas de pose d'ongle, c'est ça? plusieurs personnes m'ont dit qu'il faut arrêter de croire que c'est facile, c'est pas du vernis.....donc j'aimerais avoir ton avis stp merci
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Pourquoi tu les vends???je viens juste d'en acheté mais pas encore utilisé...
Je cherche un modele pour tester....mais j'ai pas des belles couleurs pour hiver: j'ai tropix et tutti fruitti....
moi je voudrais le Fedora tu en penses quoi???bis


ils sont vraiement bien
super facile a appliquer la couleur super couvrante et une brillance geniale
moi j en vends car j en ai plusieur d avance mais la trop de stock qui me sert a rien donc j essaie de liquider
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Merci shirlmd, mais je cherche plus une tenue de 3 à 4 semaines.

lylli.rose : je vais tenter celui de d'Adnails. Peux tu me confirmer que la dépose à l'acétone est facile ? Tu procède comment ? Et dernière question où l’achètes tu ?

Merci pour vos réponses.

Bizzzzzzzz
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

je peux pas de confirmer une pose aussi longue avec shellac car je les ai que depuis 3 semaine
sur ma pose resine ca n a pas bouger en 3 semaine mais sur ongle naturel il disent 20 jours je sais pas si ca peu tenir plus
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

euh c'est rare les tenues de 3 à 4 semaines avec les soak off...:s


bonjour
une tenue de 3 a 4 semaine en soak off c'est possible..........
le Gelish de chez Harmony le permet .....je le pose réguliérement sur mes clientes qui en sont trés satisfaite et les filles qui l'utilisent sur le forum peuvent en témmoigner
je reste a votre disposition si vous avez des questions
biz
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Ah bê c'est cool alors parce que moi j'en cherché un soak off qui tient longtemps mais on m'avait dis que non :(...Et sa tient de 3 à 4 semaines même pour les gens qui se torture les ongles ??????
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

c'est quoi se tortuter les ongles!!!mdr!!!!

comme tout gel si la cliente le croque il casse ou se décolle mais sinon il tiendra ses 3 semaines sans soucis et sur les pieds c'est encore mieux 2 mois sans probléme on repose a cause de la démarcation sinon il ne bouge pas!!!
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

lool non mais si tu préfére c'est pour une amie qui travaille dans les chevaux
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

a je comprend mieux!!!!

il est vrai qu'elle casse beaucoup ....j'en ai une aussi!!!!!

mais elle porte du court donc comme le gel reste souple ça va!!!!
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Merci shirlmd, mais je cherche plus une tenue de 3 à 4 semaines.

lylli.rose : je vais tenter celui de d'Adnails. Peux tu me confirmer que la dépose à l'acétone est facile ? Tu procède comment ? Et dernière question où l’achètes tu ?

Merci pour vos réponses.

Bizzzzzzzz

Alors la dépose, coton imbibé d'acétone et papillote d'alu, attendre une bonne quinzaine de minutes. Après je gratouille avec le repousse cuti et je passe au bloc, tu peux également limer un peu afin d'enlever ce qu'il reste. Mais franchement, depuis que j'ai opté pour ces gels, je ne m'abime plus mes ongles, car n'étant pas pro, je limais trop et me flinguais mes ongles.

Pour commander : gel uv soak off - - adnails-manucure.com

A ta dispo
++
bizzz
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

Merci lylli rose !

Moi aussi j'ai testé le gel UV et aie j'ai trop limé 2 doigts et 3 pas assez. Je pense que le soak off et un bon compromis.

Reste plus qu' a passer commande ;)
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

c'est clair qu'avec de bons gels s/o ça tient tant qu'on ne l'enlève pas, surtout sur ongles naturels
j'utilise oPI, impec
 
Re : Gel soak Off, lequel choisir ?

alors le soak off est un gel souple mais nous avons le gel structure qui permet de renforcer les poses....il renforce les ongles fragiles ou longs mais il ne sera pas dur comme un gel traditionnelle bien entendu....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut