manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Ongles en gel UV
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques pour poser des ongles en gel UV.

stop a la pose d ongles a bas prix

stop a la pose d ongles a bas prix rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: j ai pu constater certaine personne qui pose des capsules avec gel et french a 40 voir 35 euros ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        Gros pb sur ongles tres tres court et rongeeeee         »        perssonne de volontaire         »        Entretien des gainage         »        Dépose pour nouvelle pose         »        Ongles naturels en forme de triangle         »        ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH         »        Je me lance, j'ose vous posez ma question         »        Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         »        Avis aux Parisiennes!!! **         »        ongle en "Sursis"...         »        Capsules pleines (sans encoche ) , qu'en faire?         »        passé de l'amande au carrée         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.09.2006, 10:13   Signaler un message hors-charte #1
sheboy1
Thumbs down stop a la pose d ongles a bas prix

Annonceurs:
j ai pu constater certaine personne qui pose des capsules avec gel et french a 40 voir 35 euros . pourquoi pas gratuit aussi ? c est le hard discount de l ongle lol . moi pas etre d accord apres ont me dit une pose complete a 60 euros ( ah sa fait cher ) c sur en comparaison
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 10:26   Signaler un message hors-charte #2
turquoise
Par défaut Re : stop a la pose d ongles a bas prix

heuuuuuuuuuuuuu en bas de ma maison tu as une pose a 32.5 euro !!!
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 10:29   Signaler un message hors-charte #3
alli_mc_beal

oui mais tout depend si tu fais ca a domicile ou dans une boutique.
Il est bien normal qu'une pose a domicile soit moins cher etant donné qu'il n'y a pas les frais de location de local commercial ainsi que tout ce qui va autour (edf, assurance...) a compter a la cliente.
Regarde dans ma region, chez fun look par exemple (je t'en parle parceque j'ai le dépliant sous les yeux) l'extention complette au gel + la french coute 60 euros, donc une prothesiste ne peux pas faire ce tarif la a domicile, il faut bien que la cliente s'y retrouve.
Enfin c'est ce que je pense, sinon je ne vois pas l'interret du domicile.
Maintenant si c'est en salon, la je me pose des questions et je vois pas comment le salon peut subsister.
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 10:30   Signaler un message hors-charte #4
Alex est déconnecté
Région ou ville: Poitiers
Produits: OPI

Il y un intérêt pour la cliente, à prendre une prothésiste à domicile... elle ne bouge pas de chez elle ! c'est un service important !
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 10:54   Signaler un message hors-charte #5
sheboy1
Thumbs down Re : stop a la pose d ongles a bas prix

oui et l essence c est a mes frais non au contraire un service a domiicile se fait payer . enfin bon je pense que les prix bas sa doit forcement etre du va vite je suis vener
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 11:16   Signaler un message hors-charte #6
alli_mc_beal

non de toute façon les clientes sont pas con!!!Si a la première pose a bas prix comme tu dis, le résultat ne leur plait pas elle vont aller voir ailleur.
C'est peut etre une future cliente qui feras appel a toi si t'en vaut le coup.
Tu sais perso, je prefère payer un peu plus et avoir quelque chose de beau, qu'un carnage a bas prix. Et quand je te parlais de fun look tout a l'heure, c'etait pas pour rien, ca m'a couté la bagatelle de 63 euros et le résultat était décevant (ongle trop épais, pas droit, avec un bombé tout dénivelé etc etc). C'est pour ca que j'ai decidé d'apprendre a le faire moi meme et quand je vois mes premières poses, je me dis que je suis vraiment tomber sur la mauvaise car le résultat et dix fois plus fin et joli que ce qu'elle m'a fait payer 63 euros.
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 11:29   Signaler un message hors-charte #7
alli_mc_beal

et voila, elle a tout dit
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 11:58   Signaler un message hors-charte #8
sheboy1
Thumbs up Re : stop a la pose d ongles a bas prix

oui merci audrey de tes petits conseils
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 13:31   Signaler un message hors-charte #9
Lolo est déconnecté

AUDREY!si je dis à la cliente:tu veux un rdv?Tu veux pas?Va te faire foutre!Elle me répond quoi????

Sans déconner!quand tu es sure de ton boulot,et que la preuve ton fichier clientel le prouve,tu crois peux-etre,que je vais m'emmerdé à convaincre une nana,qui à coup sure et une casse couille?Ca c'est le style de nana,jamais contente.
  Haut de page
Vieux 22.09.2006, 13:41   Signaler un message hors-charte #10
themys est déconnecté
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails

Citation:
Envoyé à l'origine par Lolo Voir le message

AUDREY!si je dis à la cliente:tu veux un rdv?Tu veux pas?Va te faire foutre!Elle me répond quoi????

Sans déconner!quand tu es sure de ton boulot,et que la preuve ton fichier clientel le prouve,tu crois peux-etre,que je vais m'emmerdé à convaincre une nana,qui à coup sure et une casse couille?Ca c'est le style de nana,jamais contente.
suis pt de rires, merçi ma lolo
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Aiguilles, monoblocs à prix bas
amenager un petit coin a bas prix
cherche dermographe a bas prix
Affaire .....a Voir ....prix Bas
Recherche Kit Resine Bas Prix
plus que 5 kits de dispo a prix bas
Des Prix Tres Bas
prix et idée de tatouages en bas du dos
où trouver de la déco ongles à bas prix ?
capsules a bas prix

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646