gel sina

mimitia

ptite nouvelle
coucou les filles!

et bien moi je suis donc débutante et j ai commence avec les gels sina qui sont de la grosse M.... : décollement, casse, liquidité...et j en passe et des meilleurs! lol!

Bref, j 'ai décidé d' essayer autre chose et j'ai donc passé commande chez francenails pour le gel mono rose. Je voulais donc savoir si qqunes d entre vous l utilisait et quel etait leur niveau de satisfaction.

merci de vos réponses et bisous a toutes.
 
Re : gel sina

:king: Ben la au moins c'est très clair:)
 
Re : gel sina

Coucou,

les gels francenails sont vraiment super .... sauf que j'arrive pas à les travailler et que pour moi le pot est trop grand .... Donc, fonces :2-big-smile:
 
Re : gel sina

J ai vraiment hate de l essayer . je pense que je vais recevoir ma commande lundi! Alors vivement Lundi!

pourquoi n arrive tu pas a les travailler Emma ?
 
Re : gel sina

:vomi:Effectivement les gels sina sont de la daube!! Les miens ne sont pas liquides au contraire ils sont collants à outrance je ne peux rien en faire, même le pinceau reste collant après l'avoir nettoyé au cleaner; résultat, poubelle! Pour un essai, ce fût raté!!:vomi:
 
Re : gel sina

J ai vraiment hate de l essayer . je pense que je vais recevoir ma commande lundi! Alors vivement Lundi!

pourquoi n arrive tu pas a les travailler Emma ?

Recoucou,

Je sais pas, j'arrive pas à l'étaler, je me sens pas à l'aise avec et puis comme je me fais juste à moi les ongles un pot de 50g c'est trop parce qu'en plus je voulais me prendre le monophase clear car le rosé est bien mais ça fait trop rosé après 3 couches ... donc 100g j'en ai pour 10 ans .... lol :31-oops-sorry:
 
Re : gel sina

bon et bien voila j ai recu et testé mes produits! et bien rien a voir avec sina c est clair, du coup je gagne du temps pour la pose car les gels francenails sont bien plus facile a utiliser. merci Guillaume! lol!

maintenant j'attends de voir ce qu il donne ds le temps. bye et bisous.
 
Re : gel sina

Recoucou,

Je sais pas, j'arrive pas à l'étaler, je me sens pas à l'aise avec et puis comme je me fais juste à moi les ongles un pot de 50g c'est trop parce qu'en plus je voulais me prendre le monophase clear car le rosé est bien mais ça fait trop rosé après 3 couches ... donc 100g j'en ai pour 10 ans .... lol :31-oops-sorry:
Pourquoi tu les revends pas pour prendre autre chose ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 46
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut