![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
svp,je voudrais votre avis rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: salut, je viens de faire il ya une semaine 2 poses capsules sous uv gel+french uv , 1er plus ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: salut,
je viens de faire il ya une semaine 2 poses capsules sous uv gel+french uv , 1er plus longue et deuxieme plus courte, mes clientes sont contente mais moi e suis pas convaincu. dites moi svp ce que vous en pensez. merci d'avance à vous tous. |
|
|
|
|
|
Alors...il me semble qu'on voit encore un peu la démarcation, fais attention à bien la faire disparaître.
La french est un peu épaisse, et la construction un peu trop plate, du coup tu as des dénivelés sur l'ongle. Pose bien ton gel de construction en vérifiant le profil (et aussi, autre profil, et face) de l'ongle avant de le catalyser. La forme n'est pas la même partout, parfois les côtés sont cassés un peu net... pas évident au début, mais ca viendra... mais bon, rien de catastrophique rassure-toi, c'est pas mal. |
|
|
|
|
|
|
|
c exactement tout ca que e me disas mas ai du mal a faire disparaitre les demarcation car e blesse mes cliente j ai peur de leur faire trop mal
en plus mon gel est trop epas grave ai lu le forum et j ai compris mon erreur on dos mettre deux couches fines dont une qui est moche on s en fou et 2mm four et l autre net et 2mm four: c ca. merci pour tes conseil heste pas a me dire si ta astuces pour pas tuer mes cliente lol |
|
|
|
|
|
Pour pas poncer l'ongle de tes clientes quand tu limes la capsule, lime le bord de la capsule (celui qui est collé sur l'ongle) avec la tranche de ta lime. Enfin pas tout à fait la tranche, mais tu inclines ta lime, tu vois ce que je veux dire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
c ce que 'jessaie de faire mais problem parfois elle s'effrite donc e la ramolie dabord avec du disolvant en passant avec un cotontige tres vite sur le bord de la capsule et e lime apres sa blanchit mais e trouve ca pas jolis c pu koi faire lol
|
|
|
|
|
|
|
tes capsules me semblennt tres opaque , quelle marque utilises tu ? pour ce qui est de passer les couches en deux fois cela concerne plus les gainages, a partir du moment ou il ya raccord avec capsule il te faut une construction un peu plus solide et donc legerement plus épaisse au niveau de l'adjonction.
|
|
|
|
|
|
|
salut,
merci pour ta réponce et tes conseils. voici mon pouce refait en remplssage apres 3 semaine que je viens de faire suivants vos conseils. dites moi si c mieu merci encore a vous toutes. |
|
|
|
|
|
|
salut,
la marque de mes capsules est euro beauty 2004. merci pour tes conseils |
|
|
|
|
|
|
celame semble bien plat , surtout au pouce c'est un doigt plus fragile que les autres.
|
|
|
|
|
|
|
Moi je trouve la french trop irreguliere et ton pouce a une drole de forme mais c'est pas mal quand meme!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646