![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
Les pieds rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Coucou, J'ai reçu mon kit gel France Nails et j'avais envie de tester les produits sur mes ongles de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou,
J'ai reçu mon kit gel France Nails et j'avais envie de tester les produits sur mes ongles de pieds... Je voulais me faire une french gel. Problème : peut on poser le gel sans mettre des capsules pour pieds ? Bon, c'est sûrement une question bête... mais cela servira peut être à d'autres...Merci pour votre aide ! Phinou |
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille
|
Ben perso je me fais ma french qur les pied en gainage avec les gels de francenails aussi et ça tient nickel
![]() |
|
|
|
|
|
|
Merci !
Mais quand tu parles de gainage, c'est juste le gel, c'est ça ? ça fait un peu comme un remplissage, finalement, je procède à peu près pareil ? Y a t-il des précautions particulières à prendre ? Merci encore |
|
|
|
|
|
oui c'est un comme un remplissage
pense a bien desinfecter les pieds, a bien degraisser et depolir la surface entiere de ton ongle ( ycompris bien sur les coté) ensuite tu procede comme sur un gainage sur l'ongle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Et surtout ne pas oublier de pousser les cuticules,sinon décolement assuré.Et bien border l'ongle. |
|
|
|
|
|
|
est-ce que pour les pieds on pe juste mettre la french et le gel de finition ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je met la french, le gel 1 et le gel 3.et c nikel ca tient bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui heureusement, je confirme tes dires lolo mes ongles sont tous mous maintenant et cassés. J'aurais du poser cette question avant mais avec les on dit que... Voilà ce qui arrive
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:47.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646