![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
comment ne pas avoir les ongles en patte de canard rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; voila quand je fait ma préparation et limage des capsules pas de pattes de canard mais quand je met mon ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
voila quand je fait ma préparation et limage des capsules pas de pattes de canard mais quand je met mon gel cela le fait un peu donc je lime et relime mais a force je touche ma french alors je me disait qi je fait gel base construction relima des cotés et apres la french est ce qua c'est le mieux a fair car d'abitude je fait base french construction et finition et limage avez vous des astuces comment vous faites merci pour vos réponces
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alors moi j fais base, construction - limage (j'utilise tjs un gel couvrant) , french (fine) et finition...no souci... peut être que c'est ta french qui est trop épaisse... tu utilise quoi comme gel...?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility
|
LIME ENCORE PLUS avant de mettre ton gel
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
j'étais sur que marie allait répondre à cette question lol
dés que je l'ais vu j'ai dit c'est une question pour marie ça lol |
|
|
|
|
|
tu dois limer ton ongle comme ca\_/ et puis apres ta french et ta construction tu lime comme ca |_| lol j'espere que tu comprend mdr..bisou
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Idem que les autres !! [replacer_img]
Quand tu prépare ton ongle. Lime bien les côtés quittent à les faire le moins large possible, comme ça quand tu bordera avec ton gel. Bah tu n'aura quasiment plus de limage; juste un ptit coup ! Et borde bien pour que ta french ne s'éffrite pas ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol..pas trop quand meme hein mdr sinon apres c'est pas patte de canard mais c'est pas carré non plus mdr..
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:02.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646