pose sur une jeune fille de 15 ans

la bibe

la bibe
Bonjour les filles,

Une ado de 15 ans veut que je lui fasse une pose gel. J'étais déjà pas chaude mais en voyant tous les posts précédents et vos réponses, il se confirme qu'il ne faut pas de gel sur leurs ongles. Par contre et devant son insistance est-ce que je peux lui faire une french, catalyser puis mettre du vernis normal ?
Merci pour vos réponses
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

moi je fait des pose en gel a ma fille et ses copine et sa ne leur fait rien c'est mon avis bien sur
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais c'est vrai que sur une jeune fille ce n'est pas bien de le faire car sa matrice n'est pas à maturité et avec les produits chimiques contenus dans le gel , ce n'est pas bien..

Maintenant reste à voir les conséquences que cela peut avoir, je me suis toujours posé la question..

DOnc à mon avis la french en gel, ne sera pas bien non plus...
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

Le dermato a dit qu'il n'y avait pas de soucis...


ah oui ? à partir de quel age on peut en faire, alors ? car j'ai une copine de ma fille qui veut en avoir mais je veux pas car elle a 13 ans... tu crois que je peux?
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

oui j'allais dire comme axey moi je fait regulierement des pose a des jeunes filles et elle revienne et il n'y a pas de souci
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

J ai fait deux poses a deux jeunes filles de 13 ans la semaine derniere limportant est davoir le consentement des parents
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

oui mais est ce qu'il y a un risque pour la santé de ces jeunes filles ? car il y a peut etre un soucis mais on ne le verra que plus tard...
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

le dermato a dit quil ny a pas de soucy
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

Bonjour les filles,

Une ado de 15 ans veut que je lui fasse une pose gel. J'étais déjà pas chaude mais en voyant tous les posts précédents et vos réponses, il se confirme qu'il ne faut pas de gel sur leurs ongles. Par contre et devant son insistance est-ce que je peux lui faire une french, catalyser puis mettre du vernis normal ?
Merci pour vos réponses



si elle insiste et que tu ne lui fais pas
elle ira ailleurs le faire:frag_facile:
 
Re : pose sur une jeune fille de 15 ans

en tous les cas je viens de lire les réponses du dermato et en effet il dit qu'il y a pas de soucis..donc tu peux y aller... (jusqu'à présent j'avais toujours lu qu'il fallait pas, mais là le dermato le dit, donc...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut