Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Ongles en gel UV
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les techniques pour poser des ongles en gel UV.

Pose doigt par doigt?

Discussion sur Pose doigt par doigt? dans la rubrique Ongles en gel UV, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à toutes! Voilà, je vais bientôt commencer ma 1ère pose d'ongle gel UV . Je suis en attente de ...

Devenez membre pour enlever la pub

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        ahhhh !!!!! quelle lampe ? quelle ponceuse ?         »        Bulles d'eau , mini aquarium de mysticnails         »        help ... Comment retirer le blanc ?         »        Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot         »        comment percer un trou?         »        Comment procédez vous ?         »        oups!! oubli du primer!!         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Chablons, nude corrector?         »        a vendre tips et stickers         »        french couleur avec acrylique         »        Un essaie...mélanger résine (acrylique) et gel uv         »        cleanser + pro septic = alcool et méthanol??         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.05.2008, 14:58   Signaler un message hors-charte IP: 7cd27dd04 #1
Arwen est déconnecté
Région ou ville: picardie
Par défaut Pose doigt par doigt?

Bonjour à toutes!

Voilà, je vais bientôt commencer ma 1ère pose d'ongle gel UV. Je suis en attente de la réception de mon kit. Ma question est la suivante: sur toutes les vidéos que j'ai vues, la pose se fait en intégralité ongle après ongle. Est-ce pour des raisons de facilité de compréhension lors de la démo? Peut-on faire une étape pour l'ensemble de la main? Par exemple limer l'ensemble des ongles et poser les tips sur les 5 doigts et poser le gel ensuite pour faire catalyser l'ensemble de la main.

Euh, je ne sais pas si je suis bien claire...
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 05.05.2008, 15:03   Signaler un message hors-charte IP: 48cde9aa4 #2
ninie62138 est déconnecté
Région ou ville: violaines nord pas de calais
Produits: onglerie.be , ezflow
Par défaut Re : Pose doigt par doigt?

si tu fais ta pose toi meme , le mieux et de preparer ta main (cuticules, degraisser....)tu mets tes tips ( sur toute la main), ton primer sans acide sur touts tes doigts et ensuite ton gel si il est epais et qu'il ne coule pas tu peux le faire sur toute ta main mùais c'est polus simple de faire un doigt puis un doigt ou alors 2 doigts!

biz
Vieux 05.05.2008, 15:10   Signaler un message hors-charte IP: 14ccf667a #3
Mayelly est déconnecté
Région ou ville: lorraine
Produits: onglerie.be - ongles24 - Ezflow

bonjour
oui tu peu faire une étape pour l'ensemble de la main maintenant pour l'application du gel soit tu fait ongles par ongles ou les cinqs doigts tout va dépendre de l'aspect de ton gel.
plus il est liquide (ongles par ongles)
plus il est épais tu as le temps de travailler (les 5 doigts).
Vieux 05.05.2008, 16:37   Signaler un message hors-charte IP: 829900d4a #4
SYRINE est déconnecté
Région ou ville: CHELLES

Effectivement, puisque tu débutes, donc je te conseille vivement de réaliser ta pose (pour le gel) doigt par doigt, tu peux catalyser ton gel 30secondes dans la lampe doigt par doigt, puis la main complète pour 2 min, biz
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:06.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646