![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
premier test capsules transparentes rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Coucou, J'ai eu plusieurs soucis lors de l'utilisation de ces capsules ; 1 déjà je ne sait pas si ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou,
J'ai eu plusieurs soucis lors de l'utilisation de ces capsules; 1 déjà je ne sait pas si c'est la marque ou si elles sont toutes pareils mais elles sont épaisses alors pour limer pas facile. 2 j'ai remarquer que c'étais opaque en haut après le limage c'est pas jolie, est ce normal ? 3 quand j'ai voulu mettre des paillettes j'ai appliquer d'abord ma base de gel puis la construction, j'ai déposé les paillettes, mis à catalyser puis la couche de finition mais les paillettes se sont éparpillés très légèrement avez vous une astuce ? 4 Et le dernier problème est lors de la mise en forme de la capsule transparente, ça faisait opaque au bout... Merci d'avance pour votre aide ![]() |
|
|
|
|
|
|
Moi je peux pas t'aider car j'utilise jamais les transparentes car je trouve qu'elle sont super fragiles...
|
|
|
|
|
|
|
pour les paillettes muni toi d'un pinceau a poil tres dur ,et une fois cataliser passe dessus ensuite met ton gel de brillance
|
|
|
|
|
|
|
tu utilise quelle marques
|
|
|
|
|
|
en ce moment j'en utilise des transparentes de chez l'onglerie , elles sont bof trop epaisses aussi . Laisse tombe si c'est trop epais tu vas galérer. en temps normal j'utilise des cut out et c'est super .
moi je suis pas fan des capsules transparentes . bon courage |
|
|
|
|
|
|
désolée Cilla mais j'utilise pas les transparentes.
Danaléa |
|
|
|
|
|
|
moi non plus pas encore essayée
|
|
|
|
|
|
|
|
connais pas non plus les transparantes, désolée
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
je ne peux pas t aider désolée miss
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646