![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
Premiere pose gel uv rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site (inscription lundi je crois) et je voulais vous donner un premier aperçu ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site (inscription lundi je crois) et je voulais vous donner un premier aperçu de ma 1ere pose. Par contre j'ai pris la photo avec ma webcam alors peut etre qu'on y verra pas grand chose. J'ai du mal avec le gel blanc, il bave, alors si vous avez des conseils ils seront les bienvenus! |
|
|
|
|
|
|
c'est si moche que ça !
|
|
|
|
|
|
|
coucou
quel est le probleme pour ta french ?? si tu nous donnais ton protocole ..ca aide non c'est pas si moche pour une premiere , les photos sont pas tres claires mais malgré tout ca m'a l'air pas si mal la french un peu trop droite à mon gout |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seloignes
Produits: jean marin,onglerie.be
|
pour une premiere je trouve que c'est bien!
alors moi je te dis ce que je pense, la french est pas réguliere(on vois ton ongle naturel aussi) attention de ne pas mettre du gel sur tes cuticules et les bords(décollements assuré) essaie aussi de faire un peu plus de bombé... voilà je sais pas t'aider plus que ça car les photos ont assez flou. si tu as besoin hésite pas! |
|
|
|
|
|
Continue ma belle toutes les premières sont difficiles! mais en s'entrainant ca vient doucement!
|
|
|
|
|
|
|
Pas mal pour une première continue entraîne-toi beaucoup, beaoucoup !!!!
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos messages d'encouragement!
Je prepare mon ongle (desinfectant, pousse cuticules, limage, brossage) Primer Gel d'adherance + catalyse Gel blanc (et la sa bave je suis obliger de faire un ongle a la fois pour pouvoir le catalyser immediatement) catalyse gel de construction, catalyse, cleaner, limage, brossage gel de finition, catalyse cleaner + huile fini |
|
|
|
|
|
|
J'utilise les produits d'ongles24
|
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Ta french est beaucoup trop droite, et apparemment ta pose trop près des cuticules, c'est une première donc normal pour les quelques défauts, bonne continuation et à bientôt |
|
|
|
|
|
plutôt réussi pour une 1ère!
si ton gel french blanc coule, tu peux prendre un pinceau propre avec un peu de cleaner pour rectifier le sourire juste avant de passer sous les lampes et idem, je trouve ton sourire un peu trop droit mais sinon, c'est très bien je trouve |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646