![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques pour poser des ongles en gel UV.
N'arrive pas à trouver ...- pas a pas tips prédécorés - rubrique Ongles en gel UV, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Salut les filles, Je n'arrive pas à trouver sur le forum, comment faire une pose en gel avec des ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Salut les filles,
Je n'arrive pas à trouver sur le forum, comment faire une pose en gel avec des tips dejà dessiner. Je l'avais trouver un jour mais là impossible de remettre la main dessus. Merci |
|
|
|
|
|
Coucou!
Dans techniques de poses? Nan? J'vais jeter un oeil! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
tu colles ta capsule , tu ne ponces pas demarcation!!! tu peux eventuellement passer un coup de bloc blanc ( pas comme une sauvage) pour plus d'accroche mais y'en a qui ne le font pas .
fait ta pose ensuite de gel normale sans oublier primer sans acide ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Tout est dit!
|
|
|
|
|
|
|
Ok Merci
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Avec mes anciens gels de chez Estrelli, on la voyait....Avec mes nouveaux de chez IBD, on voit que dalle!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Moi j'utilise le Easy II de l'onglerie! Il est rosé! Et avec une resine ca devrait être carrement invisible?! |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Et avec résine aucune idée, j'ai jamais essayé, je te dirais ça quand j'aurais commandé mon kit ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:03.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646