gel sur ongle rongé

lala59

Confirmée
Voila j'avais un ongle très rongé, mon petit doigt lol et je l'ai fais en gel avec un shablon voila le résulta:

1 j'ai bien sûr pousser les cuticules, limé la surface de l'ongle, dépoussiéré, et passé un coup de cleaner

2 j'ai passé une fine couche de gel et je l'ai fais dépasser sur le peau (merci les pas à pas lol )

3 j'ai mis le shablon, j'ai fais mon ongle et j'ai catalysé 2minutes

4 j'ai retiré mon shablon, passé un coup de cleaner et fais ma french noir et mes petits dessins

5 j'ai passé une fine couche de gel et fais mon bonbage (pas trop car je n'aime pas du tout quand c'est bombé ;) ) j'ai catalysé et voila ...

alors??? :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSC00192.JPG
    DSC00192.JPG
    35.8 KB · Affichages: 140
  • DSC00193.JPG
    DSC00193.JPG
    22.6 KB · Affichages: 190
  • DSC00194.JPG
    DSC00194.JPG
    25.9 KB · Affichages: 209
  • DSC00196.JPG
    DSC00196.JPG
    52.3 KB · Affichages: 198
  • DSC00197.JPG
    DSC00197.JPG
    35.3 KB · Affichages: 208
  • DSC00198.JPG
    DSC00198.JPG
    23.1 KB · Affichages: 207
Re : gel sur ongle rongé

Super ce pas à pas, ça va en aider plus d'une!!!!!!
 
Re : gel sur ongle rongé

bravo a toi et merci c'est vrai que ca va en aider plus d'une
 
Re : gel sur ongle rongé

j'ai pas bien compris un rallongement de plaque se fais directement sur l'ongle et la peau ????
 
Re : gel sur ongle rongé

merci beaucoup miss c'est dommage les photos sont super floues ..
 
Re : gel sur ongle rongé

oui je l'ai fais directement sur la peau,ma fine couche de gel je la fais deborder sur ma peau je catalise et apré je decolle la parti sur la peau pour enfin mettre mon sahblon :) la 1er fois ça na pas durer donc j'ai demandais conseil, la j'en ai refais un et il tiens :) bisous
 
Re : gel sur ongle rongé

oui la apparemment ça tien sur mon ongle :hi: cool cette technique c'est vrai que je connaissais pas car on me l'avait pas appris à ma formation, j'ai appris que capsule et encore et shablon et elle voulait que tout soit parfait c'est à dire l'ongle parfaitement fait, sans bosse , rien ! le gel masque je connaissais pas non plus, rallongement encore moins et j'en passe !je savais même pas non plus qu'on pouvait limer le dessus de l'ongle pour le rendre plus lisse et tou :worthy: mais bien spur ici on en apprend des choses hihihihi bisousss
 
Re : gel sur ongle rongé

merci alors je vais essayer ca mais je n'est que le gel 3 en 1 je sais pas si ca va marcher !!!
 
Re : gel sur ongle rongé

oui la apparemment ça tien sur mon ongle :hi: cool cette technique c'est vrai que je connaissais pas car on me l'avait pas appris à ma formation, j'ai appris que capsule et encore et shablon et elle voulait que tout soit parfait c'est à dire l'ongle parfaitement fait, sans bosse , rien ! le gel masque je connaissais pas non plus, rallongement encore moins et j'en passe !je savais même pas non plus qu'on pouvait limer le dessus de l'ongle pour le rendre plus lisse et tou :worthy: mais bien spur ici on en apprend des choses hihihihi bisousss
oui en effet c est bizarre que tu es pas appris beaucoup mais tu as fais combien de temps ta formation???
 
Re : gel sur ongle rongé

bravo et merci pour ton pas a pas , il faut que je me lance et que j' essaie mais autour de moi il n' y a que mon mari qui se ronge les ongles! Ben je crois que la solution est là ! Ce soir je lui fais les ongles :) !!! Je ne sais pas si il va etre aussi enthousiaste que moi :(
Bizzzz
 
Re : gel sur ongle rongé

euh je faisais 3 heur tout les jeudi et en tout ça faisait 24h je crois... lol
ha oui en effet ca fait pas beaucoup c est peut etre pour ca que tu as pas eu le temps de tout apprendre!!!
moi je devrais commencer ma formation en debut d annee elle est sur 1mois
 
Re : gel sur ongle rongé

oui mais maintenant je me débrouille bien, enfin je n'ai encore jamais eu quelqu'un qui s'est plaint LOL et puis grace à ce site j'apprends de nouvelles techniques, etc c'est génial bisousss :idea:
 
Re : gel sur ongle rongé

oui mais maintenant je me débrouille bien, enfin je n'ai encore jamais eu quelqu'un qui s'est plaint LOL et puis grace à ce site j'apprends de nouvelles techniques, etc c'est génial bisousss :idea:
c est vrai qu on apprend enormement sur ce forum il est super!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
C
Ongles en gel UV 2
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut