![]() |
|
|
|
|||||||
La pose d'ongles en résine
mur de résine rubrique Ongles en résine, catégorie Les techniques de pose; je souhaiterai avoir l'avis des pros des murs de résine j'ai photographié mon mur... qu'en pensez vous? je pense qu'il ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
je souhaiterai avoir l'avis des pros des murs de résine
j'ai photographié mon mur... qu'en pensez vous? je pense qu'il est pas assez "prononcé" (je sais pas comment expliquer...) |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben il est bien ce mur!!! Enfin je suis pas super pro non plus!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut steph
c est quoi un mur?lol desolé je decouvre |
|
|
|
|
|
|
Essaye de faire une corniche
![]() |
|
|
|
|
|
|
coucou, je pense que tu travaille ta eésine trop liquide, il faut que le mur soit le plus nette possible et droit >>> I et non Z euuuh je sais pas trop si tu comprend mon explication bricolée
![]() |
|
|
|
|
|
|
ce n'est pas le mur ça ma belle mais plutôt le rallongement de plaque et comme te l'a dit Jin il faut faire une corniche et tu dois effectivement travailler un peu trop liquide quand tu as pris ta boule pose ton pinceau sur un sopalin sans déposer la boule et tu compte jusqu'a 3 tu vas voir le sopalin va boire le surplus de monomer ensuite tu pourras mieux travailler..... j'espére que tu as compris mon charabia
les murs c'est au limage va voir le pas a pas de polyna c'est d'elle d'ailleurs que viens ce terme de mur...... bizouille ma belle |
|
|
|
|
|
||
|
c'est ce que j'ai essayé de faire!!! bouhhh c'est dur!
Citation:
Citation:
ma résine etait un peu liquide, j'ai encore du mal avec les ratios (j'y arrive une fois sur 2 !) bon ben y a pu qu'à m'entrainer avec vos conseils.... merci les filles |
|||
|
|
|
|
|
va rechercher le pas a pas de polina et son limage aussi je sais qu'elle avait fais un truc super moi au début cela m'a beaucoup aidé!!!
|
|
|
|
|
|
|
si je ne trompe pas la corniche c'est le rallongement
les murs ou ''remonter les murs'' c'est le sens de limage des parrallèles remonter les murs c'est aller du bas de la // vers le haut... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646