۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

comment faite vous votre remplissage?


  • Total de votants
    43
  • Sondage fermé .

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
alors c'est un peu la discution du moment, tout le monde se demande quelle est la meilleure technique pour effectuer un remplissage en resine...
moi perso j'utilise la technique "russe" (je ne sais pas pkoi on lappelle comme sa ....)

1*en fait je retire entierement la french puis je limme au niveau cuti et je desaipaissi en surface et enfin je redefini mon sourire pui je repose normalement...

2*cela dis d'autre dessaipaississe jusqu'a laisser une fine couche pui repose par dessus.....

apparamenet cette deuxieme technique est plus interessante et plus rapide....

j'aimerais savoir comment vous proceder vous si c'est la premiere ou la seconde .... ou eventuellement une autre....


et accesoirement, quel embout de ponceuse utiliser vous pour que sa ne chauffe pas...


merci les filles , :wink2:
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

moi j'ai une autre question sur le remplissage je me permet au risque de me faire jetter mdr

comment on procéde pour un rempli avec french de couleur en résine ? pour changé de couleur ect ?
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

moi je ponce juste la surface de façon a enlever la déco et la french et je refais une nouvelle déco (et remet un peu de gel si repousse apparante)

je ne suis pas pro ..... mais c'est rapide et facile comme ça
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

moi j'ai une autre question sur le remplissage je me permet au risque de me faire jetter mdr

comment on procéde pour un rempli avec french de couleur en résine ? pour changé de couleur ect ?

ouvre un autre post .... mais je crois kil faut tout couper , limer et refaire
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

moi je lime la surface legerement
avec un la ponceuse je desépaissie la french et redessine le sourir lime la demarcartion au niveau des cuticules puis remplis le tous et relime pour la forme
je prends 2h30 je pete un plomb
je vais donc tester le prochain en limant toute la french je suis sure de gagner du temps , j avais deja tester comme ca 1 fois mais je pense avoir travaille ma resine blanche trop epaisse du coup la jonction entre la cover et la white etait un peu fragile
lorsque vous faites ca vous travailler un peu plus liquide?
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

Coucou ma cherie..

Bon ben tu connais mon opinion on en a parlé hier au tel..
Jusqu'a présent je fesais comme toi " la russe " (je ne savais pas qu'on appelait ca comme ca) mais je commence à m'interresser de plus en plus a l'autre méthode..je pense gagner du temps !

Aprés je pense qu'il faut aussi faire selon la cliente..

Je suis le post avec attention..les filles n'hésitez pas à donner vos avis :)

moi je ponce juste la surface de façon a enlever la déco et la french et je refais une nouvelle déco (et remet un peu de gel si repousse apparante)

je ne suis pas pro ..... mais c'est rapide et facile comme ça

Ma belle on est dans la section Résine.. je pense pas que Elodie veuille parler du gel..
Puis en gel..le rempli se fait toujours comme ca.. :teehee:

moi j'ai une autre question sur le remplissage je me permet au risque de me faire jetter mdr

comment on procéde pour un rempli avec french de couleur en résine ? pour changé de couleur ect ?

Voila pourquoi je dit qu'il faut adapter selon la cliente..

Si t'a une french blanche et que la nana veut du vert..tu va pas reposer par dessus.. et avoir dessus vert et dessous blanc..!!

A moins qu'elle kiff l' AS St etienne.. :frag_facile:

Ok je sors ---------->
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

Je me poser aussi la question, laurie m'avais parler de la n°2!
J'ai hate de voir les résultat :)
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

Coucou ma cherie..

Bon ben tu connais mon opinion on en a parlé hier au tel..
Jusqu'a présent je fesais comme toi " la russe " (je ne savais pas qu'on appelait ca comme ca) mais je commence à m'interresser de plus en plus a l'autre méthode..je pense gagner du temps !

Aprés je pense qu'il faut aussi faire selon la cliente..

Je suis le post avec attention..les filles n'hésitez pas à donner vos avis :)



Ma belle on est dans la section Résine.. je pense pas que Elodie veuille parler du gel..
Puis en gel..le rempli se fait toujours comme ca.. :teehee:



Voila pourquoi je dit qu'il faut adapter selon la cliente..

Si t'a une french blanche et que la nana veut du vert..tu va pas reposer par dessus.. et avoir dessus vert et dessous blanc..!!

A moins qu'elle kiff l' AS St etienne.. :frag_facile:

Ok je sors ---------->



<------ pas con sa peut étre un concept mdr ok je ressort lol ------>

merci pour ta réponse ma belle :lol: me suis moins sentie rejetter mdr :brunette:
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

moi je lime la surface legerement
avec un la ponceuse je desépaissie la french et redessine le sourir lime la demarcartion au niveau des cuticules puis remplis le tous et relime pour la forme
je prends 2h30 je pete un plomb
je vais donc tester le prochain en limant toute la french je suis sure de gagner du temps , j avais deja tester comme ca 1 fois mais je pense avoir travaille ma resine blanche trop epaisse du coup la jonction entre la cover et la white etait un peu fragile
lorsque vous faites ca vous travailler un peu plus liquide?


moi avec un rempli russe je met 1h30 a 2h... je travaille normal au niveau ratio..

Coucou ma cherie..

Bon ben tu connais mon opinion on en a parlé hier au tel..
Jusqu'a présent je fesais comme toi " la russe " (je ne savais pas qu'on appelait ca comme ca) mais je commence à m'interresser de plus en plus a l'autre méthode..je pense gagner du temps !

Aprés je pense qu'il faut aussi faire selon la cliente..

Je suis le post avec attention..les filles n'hésitez pas à donner vos avis :)



Ma belle on est dans la section Résine.. je pense pas que Elodie veuille parler du gel..
Puis en gel..le rempli se fait toujours comme ca.. :teehee:



Voila pourquoi je dit qu'il faut adapter selon la cliente..

Si t'a une french blanche et que la nana veut du vert..tu va pas reposer par dessus.. et avoir dessus vert et dessous blanc..!!

A moins qu'elle kiff l' AS St etienne.. :frag_facile:

Ok je sors ---------->


mdrrrrrrrr salle foolllll je tm


Je me poser aussi la question, laurie m'avais parler de la n°2!
J'ai hate de voir les résultat :)

oui ba en fait jen ai parler avec laurie et c se qui ma modifier a faireun sondage....
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

moi je lime la surface legerement
avec un la ponceuse je desépaissie la french et redessine le sourir lime la demarcartion au niveau des cuticules puis remplis le tous et relime pour la forme
je prends 2h30 je pete un plomb
je vais donc tester le prochain en limant toute la french je suis sure de gagner du temps , j avais deja tester comme ca 1 fois mais je pense avoir travaille ma resine blanche trop epaisse du coup la jonction entre la cover et la white etait un peu fragile
lorsque vous faites ca vous travailler un peu plus liquide?

Alors non, pour ma part, je travail pas plus liquide..

Parcontre cette technique demande beaucoup de limage pour un joli résultat.. T'es obligé 1erement de faire sauter la french, de racourcir au max ton ralongement et surtout de bien le désepaissir !!

Dans la mesure ou pour une bonne adhérence il faut de la resine fraiche tant pour ton rallongement que pour ta french, et que de toute facon pour reformer correctement ta corniche t'es obligée.. il faut quasi refaire un ralongement complet..

Et là si t'a laisser trop d'epaisseur ou de longueur tu galere... !!

Donc niveau temps je sais pas ce qui est le mieux..
Moi je met entre 1h30 et 2h pour un rempli, comme pour une pose..
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

Alors non, pour ma part, je travail pas plus liquide..

Parcontre cette technique demande beaucoup de limage pour un joli résultat.. T'es obligé 1erement de faire sauter la french, de racourcir au max ton ralongement et surtout de bien le désepaissir !!

Dans la mesure ou pour une bonne adhérence il faut de la resine fraiche tant pour ton rallongement que pour ta french, et que de toute facon pour reformer correctement ta corniche t'es obligée.. il faut quasi refaire un ralongement complet..

Et là si t'a laisser trop d'epaisseur ou de longueur tu galere... !!

Donc niveau temps je sais pas ce qui est le mieux..
Moi je met entre 1h30 et 2h pour un rempli, comme pour une pose..


idem....
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

merci
je vais le retester en surprimant l ancienne french
je pense que cette technique peut etre bien si la cliente veux une petite french
mais sur les longue je continuerais a la facon polina
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

je galere pour les remplissage mais je tiens bon et je commance a aimer ca (enfin petit a petit je m y fais)
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

y en a qui ont déjà fait des pas à pas ou vidéos ds ses remplissages ?? ça serait bien de voir comment vous faites ^^
 
Moi je ensemble que je vais tester la technique polira mais moi se qui magoisse c'est la ponceuse ayan été bruler moi même j'ai peur de bruler les clientes....
Quel embout utiliser vous? Les jetables ou ceux en carbone ?
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

les jetables chauffe
faut utiliser les autre mais je sais pas si c est du carbone?
 
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

sa depend si tu passe a une french blanche a une french rouge ya base en clear comme au gel je vaisvoir le pas a pas de polina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut