Monomere sans odeur, la question.

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

Donc, la question que bien des gens se posent : existe-t-il un monomere sans odeur ou peu odorant?

J'ai tester : Entity, YoungNails et OrganicNail. Moi personnellement je n'ai aucun problème avec l'odeur, en fait je ne la sens plus. Sauf que mon salon est situé dans une clinique de perte de poids et la propriétaire (ma bonne amie) ainsi que quelques clientes se plaignent de l'odeur.

La propriétaire de l'édifice (qui n'est pas mon amie) ne veut pas que l'on installe un système de ventilation extérieur puisque ça entraîne de percer un trou dans le mur...

J'essaie de faire du gel le plus possible, pour les poses naturelles et les simples frenchs blanches, mais les poses de couleurs ainsi que les déco 3D le clientes veulent de l'acrylique...

J'aimerais avoir votre opinion, vos trucs, vos conseils, quels produits vous utilisez...si par bonheur il existe un monomer sans odeur...

Bonne soirée, Sandra xx
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Wow merci! Est-ce que l'on peut utiliser ce monomère avec une autre marque de poudre acrylique?

Je crois que je vais les essayer, mais je vais m'acheter aussi un bon purificateur d'air, ça ne peut pas faire de tort. =)
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Oui tu peux d'ailleur j'ai fais un pas a pas, je te conseille le scellant car c'est un sechage lent
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Sa c'est une bonne question... C'est toujours le problème qui revient avec la resine :(
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

le nop mais lequel n'importe il sont tous sans odeur?
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Les filles je crois que le nop jaunit =S j'avais des doutes car pour le moment je ne pose que sur ma mere qui est coiffeuse et elle me disait que c'etait certainement les produits de colorations etc..malgrer le gel de finition..vous en pensez quoi?
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Merci d'avoir mis le lien
Moi j'aime bien car avec les autre j'avais du mal
Et puis pas de frais de port et livraison rapide
 
Moi le nop de inm sent un peu comme le gel, le tient donne quoi niveau odeur? A quoi peux tu le comparer?
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

Je peu pas trop dir a quoi tu peu comparer
En tous cas j'avais celui de nail euro discount et je supporter pas l'odeur Il sens méme Moins que le disolvant (ex car sa sens aussi )
apre je debut je peu pas vous dir plus lol
Mais les personne au tour de moi on tous de suite dit que celui la et nieu car il raler beaucoup a cause de l'odeur lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut