Etape pose resine help

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou qui pourrai me donner les etapes pr une pose resine sur ongle naturelles svp
on met un primer??????
puis french construction au clear
puis une finition???????

puis faut passer avec un bloc pollissois pr faire briller???


ca serait gentil de m eclairer gros merci
 
Re : Etape pose resine help

avant toute chose pour une pose reussie cest dans la maniere de preparer l ongle et aussi desinfecter vos mains et celles de la cliente avec un produits prevu a cet effet

=> repousser les cuticules a laide d un baton de buis , apres un soin emolient cuticule

=>couper les cuticules si elle sont trop importante car les peau repoussent la resine et provoquent un decollement dela matiere

=>essuyer l ongle avec un papier absorbant apres avoir degraisser avec du cleaner pour enlever toute traces d emolient

=>limer delicatement toute la surface de l ongle perpendiculairement pour enlever un peu de la premeiere couche qui contient le sebum , pas trop car cela abimerait l ongle , avec une lime a grain fin ou un buffer, on peut aussi mettre du nail preparator au choix

=>depoussierer avec une brossette puis degraisser avec un cleaner et essuyer avec un papier absorbant

=>attendre une minute que l ongle seche

=>poser la capsule en prenant soin avant de bien mettre tout les ongle au meme niveau et que le bords de l ongle soit bien dans l axe de l encoche du tips, bien appuyer pour chasser les bulles d air qui pourraient se former entre le tips et l ongles, mieux vaut mettre un tips plus grand que trop petit et le mettre en forme( on eput aussi limer le tips avant la pose )

=>limer la demarcation de l ongle (si necessaire utiliser un "lin-out" qui ramolli la demarcation du tips )puis limer aussi toute la surface du tips pour meilleur adherence de la matiere

=>depoussierer et degraisser, essuyer laisser secher

=>appliquer un primer non acide sur tout la surface de l ongle et de la capsule surtout ne sauter pas cette etape car le primer permets une meilleure adherence et previent de la formation des bacteries, laisser secher une minutes et faites en sorte que votre cliente ne touche plus rien

=>tremper le pinceau entierement dans le monomer( liquide acrylique) le tamponner sur du papier absorbant , puis le retremper et essuyer sur le bord du godet

=>ramasser a laide de votre pinceau une boule de resine( ratio) blanche( pour la french), la deposer sur le tips et essuyer le pinceau compter 1.2.3 et commencer a faconner votre french et votre sourire en prenant soin d enlever l excedent de resine

=>proceder de meme avec la resine de construction (clear ou pink ) en deposant votre ratio a un millimetre des cuticules , le doigt de la cliente vers le bas le rztio va descendre et le guider avec le pinceau sur les coté et le lier a la french et faconner votre bombé
retremper votre pinceau et passer le sur tou longle en partant des cuticules et en remontant

=>laisser secher , puis limer longle pour lui donner un uniformité ,enlever les irregularités,limer a la ponceuse avec embouts fin le long du lit de longle, passer le buffer pour finaliser et ensuite polir l ongle

=>depoussierer et nettoyer l ongle

=>proceder a la deco et recouvrir d une couche de gel de finition et catalyser sous la lampe uv , degraisser votre gel

=>passer la ponceuse sous l ongle pour oter les trace de colle

=> mettre de l huile a cuticules et une creme pour les mains , et recommander a votre cliente de le faire tout les soirs

PROCEDER AU NETTOYAGE DE TOUT VOS INSTRUMENTS ET SI POSSIBLE A LA STERILISATION DES OBJETS METALIQUES
 
Re : Etape pose resine help

ohhhh ben genial un tres tres grd merci pr tte tes explication mais j ai encore deux question :)

- si je ne met pas de tips puis je mettre un primer acide ou pr la resine c est toujours du non acide???????

la dernière couche est bien une couche de gel donc on peut melanger resine et gel??
 
  • Like
Reactions: Obi
Re : Etape pose resine help

le primer non acide est plus appropriée car moins nocif , oui on peut mettre du gel sur de l a resine
 
Re : Etape pose resine help

oki et faut il mettre du deshydratant lors de la prepa de l ongle??

donc pas besoins dun pollisoir alors??
 
Re : Etape pose resine help

moi perso jutilise rarement le nail preparator , le depoli longle delicatement et ensuit primer
 
Re : Etape pose resine help

oki super en tout cas un tres grd merci comme ca j ai les etapes bien en tete
 
Re : Etape pose resine help

de rien c etait un plaisr de taider je tacherais un jour de faire une video pour la rajouter
 
Re : Etape pose resine help

oui, merci nini pour ce protocole hyper detaillé :)
 
Re : Etape pose resine help

j ai une petite question je crois que je n utilise pas de primer c quoi au juste parce que moi j utilise un vernis transparent que je met sur l ongle apres avoir poser les capsules et je ne pense pas utilser de cleaner c peut etre pour ca que mes pose ne tiens pas une semaine quelqu un pourrais me dire comment se presente c 2 produits
 
Re : Etape pose resine help

j ai une petite question je crois que je n utilise pas de primer c quoi au juste parce que moi j utilise un vernis transparent que je met sur l ongle apres avoir poser les capsules et je ne pense pas utilser de cleaner c peut etre pour ca que mes pose ne tiens pas une semaine quelqu un pourrais me dire comment se presente c 2 produits
le primer se nomme aussi bond ou ultra bond cest un produit likide en flacon comme un vernis transparent qui ameliore la tenue de la matiere, et le cleaner et aussi nommé degraissant
 
Re : Etape pose resine help

Cool nini
Quelqu'un peut me donner un truc pour ne pas deborder de l'ongle je debute et je depasse sur les cotes c po joli.Avec le temps ca ira .En attendant j'aimerais des ti trucs et comment je fais des dessins sur les ongles comme toi nini
 
Re : Etape pose resine help

je peux taider pour la resine mais pas le gel!!mdr
 
Re : Etape pose resine help

ah ok ben moi la resine tu as vu mon protocole ,et je fais d abord la french et ensuite je positionne le doigt de ma cliente le bord libre vers le bs et pose mon ration de resine pres des cuticule et laisse descendre la resine en la guidnat sur les cotes a laide de mon pinceau
 
Re : Etape pose resine help

Slt,
je suis débutante. Qu'est ce que vous appelez tips?. le fait de tremper le pinceau dans le liquide acrylique et ensuite dans la poudre, sa reste coller dessus. Komment faire pour nettoyer mon pinceau au lieu d'en acheter un autre? Comment faire pour nettoyer mon pinceau? Merci c'est gentil de me répondre. bizz à tous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 30
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut