![]() |
|
|
|
|||||||
La pose d'ongles en résine
remplissage resine/french integrale,sans ponceuse rubrique Ongles en résine, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour je sais je suis lourde quelquefois, je suis pas si bete je vous assure mais faut ml'expliquer longtemps....... ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour
je sais je suis lourde quelquefois, je suis pas si bete je vous assure mais faut ml'expliquer longtemps....... j'ai encore un probleme.... je dois faire un remplissage resine french INTEGRALE et j'ai pas de ponceuse pour le faire ...... est ce possible de le faire ou puis je tricher en faisant autre chose. je suis pas sure de m'en sortir cette fois j'ai pas appris l'integrale .je suis malheureuse car j'ai de plus en plus de cliente venant avec de l'integrale.... quand il s'agit d'un remplissage resine c'est ok mais avec la french bah je sais pas comment faire et je suis pas equipé...... merci pour vos reponses, je vois la cliente demain joelle |
|
|
|
|
|
|
|
ben pas besoin de ponceuse moi je fais tout à la main !!!! procede comme un remplissage normal!!
|
|
|
|
|
|
t'a eu pitié de moi Steph, je savais bien que tu allais repondre....... merci
bon alors je lime au max,je remet de la resine blanche je refait le smile et je finis pas une couche de resine rose .j'me rapelle plus je panique et si je remet de la resine rose et apres je peux refaire la french au gel ou pas ? joelle |
|
|
|
|
|
|
vous zete où, lolo a la plage je sais ...et les zautres???????
snif ![]() |
|
|
|
|
|
|
Lolo a la plage? c'est po juste!! Et dire qu'on a un ciel gris depsuis plusieurs jours ici!! grrr c'est deprimant!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon tant pis, pas d'autres reponses, ok j'me demmerde...j'y vais au charbon....... je croise les doigts...... allez JOJO !!
byz et a ce soir !! joelle |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle, je voudrais que vous m'aidiez!!!! j'ai fait faire mes ongles a la resine (cela va faire 3semaines), et j'ai acheté les produits afin de les refaire, mais je ne sais pas comment faire le remplissage. Pouve vous me dire comment je dois faire. merci |
|
|
|
|
|
|
maya salut et bienvenue , dis moi as tu une french ? en résine ?
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et bienvenue maya
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646