![]() |
|
|
|
|||||||
La pose d'ongles en résine
ma premiere pose en resine integrale!! rubrique Ongles en résine, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou les fillezs voila j ai fais une pose en resine integral sur mon ami avant et apres, c ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: poitiers
|
Annonceurs: coucou les fillezs
voila j ai fais une pose en resine integral sur mon ami avant et apres, c etait pas evident mais bon il faut bien commencer un jour voila c fais je c que c pas parfait surtout mon sourire mais j attends comme meme vos reactions svp?? d avance merci. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ça a l'air pas mal mais comme tu dis c'est au sourire qu'il faut faire attention...to ratio ne serait pas trop liquide???? ça a l'air d'avoir débordé ton sourire????
sinon essayes aussi de prendre une photo de profil ça aidera aussi à voir
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
pas mal pour une première, continue, courage
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c la resine de american nail . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas je trouve cela bien pour une1er fois, mais faire attention au sourire
|
|
|
|
|
|
|
en faite j avais pas pris assez de resine blanche pour faire ma french donc le l ai posé en 2 fois et sa a fais une bosse ma resine ne s etais pas bien vous avez un conseil svp?
|
|
|
|
|
|
|
allre les filles svp j ai besoin de vos conseils enfin si vouv voulez pas je peu comprendre..
![]() |
|
|
|
|
|
|
Ah Andgie! Que j'ai dont hâte de savoir comment faire à la résine. Je t'envie ma belle. SoSoOngles est censé venir me le montrer. Me donnera une tite avance pour ma formation. lol Je ne peux pas te conseiller pour le moment mais toi prend bien note car j'aurai besoin de tes commentaires lorsque ce sera mon tour.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646