Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà alors j'ai essayé de vous faire un pas à pas vidéo
______________________

Je ne suis pas encore habituée à la caméra donc il y a des fois où on ne voit pas très bien et je suis malade donc on ne m'entend pas bien, désolée
________________________

(Je rappelle que je n'ai fais aucune formation et que j'ai tout appris grâce à vous)
_______________________




http://www.dailymotion.com/bceline23/video/x7y7o0_pas-a-pas-01_lifestyle
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

très sympa ta vidéo !!
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

super ton pas a pas et si tu dis que tu a aucune formation alors la c'est encore mieux
félicitation tu est fantastique misss
encore bravo et:+1: pour toi
a+
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

géniale ton pas a pas vidéo bravo miss rien a dire c'est gentil d'avoir pris le temps de le faire biz
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

tres bien fait ce pas a pas, et le resultat est super.
bravo
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

merci!! tres beau pas a pas et tres bien expliqué , tes stickers sont tres jolis!!!!
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

moi personnellement vais te dire chapeau car tu as fait une belle pose ;)

Donc obliger de mettre un +1 tu le merite bien !!
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

super ton pas à pas, j'espère que j'ai bien mis le +1. c'est bien en haut de la discussion où on me demande qu'en pensez vous de la discussion? c'est ça?
Cependant j'aurais trois question sur la technique:
- Pour la préparation de ton ongle, je vois que tu met un hydratant et moi sur le forum, j'ai vu que c'était un nail préparateur qu'elles mettaient les filles, c'est pareil ???
-J'ai vu qu'après l'hydratant tu met un primer. C'est pas la même méthode qu'avec la capsule car avec la capsule on met normalement le primer après l'avoir posé et là tu a mis le primer avant avoir fait le modelage de ta french au chablon. Pourquoi???
-A la fin pour ta petite déco, tu met des stickers, t'en a mis un avec un stras mais je trouve que ça fais une bosse avec le strass, ça fait naturel malgré la bosse selon toi car je trouve que la bosse est gênant quand même c'est pareil qu'une french faite au gel et qui fait quelques fois une bosse c'est pas beau selon moi il faut que ce soit assez plat pour son naturel.

En tout cas merci pour ce pas à pas ça m'a vachement aidé et me pousse plus a essayer les chablons. Ah j'oubliais, tu les achètes où tes chablons, je les veux commeça mais je les trouve pas, si tu peu tu peux me donner directement la référence du chablon sur le site ça ira plus vite.

merci
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

géniale ton pas a pas vidéo bravo miss rien a dire c'est gentil d'avoir pris le temps de le faire biz

tres bien fait ce pas a pas, et le resultat est super.
bravo

merci!! tres beau pas a pas et tres bien expliqué , tes stickers sont tres jolis!!!!

moi personnellement vais te dire chapeau car tu as fait une belle pose ;)

Donc obliger de mettre un +1 tu le merite bien !!

merci beaucoup :cool: et bravo pour ton pas a pas très bien fait:)
+1

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je suis vraiment super contente qu'il vous plais :42-baby: merci à vous pour ces super commantaires

super ton pas à pas, j'espère que j'ai bien mis le +1. c'est bien en haut de la discussion où on me demande qu'en pensez vous de la discussion? c'est ça?
Merci beaucoup
Cependant j'aurais trois question sur la technique:
- Pour la préparation de ton ongle, je vois que tu met un hydratant et moi sur le forum, j'ai vu que c'était un nail préparateur qu'elles mettaient les filles, c'est pareil ???
Je crois que tu m'a mal entendu c'est du déshydratant et tu as raison c'est la même chose que le nail preparator

-J'ai vu qu'après l'hydratant tu met un primer. C'est pas la même méthode qu'avec la capsule car avec la capsule on met normalement le primer après l'avoir posé et là tu a mis le primer avant avoir fait le modelage de ta french au chablon. Pourquoi???
Le primer sert de base donc se met juste avant le gel
-A la fin pour ta petite déco, tu met des stickers, t'en a mis un avec un stras mais je trouve que ça fais une bosse avec le strass, ça fait naturel malgré la bosse selon toi car je trouve que la bosse est gênant quand même c'est pareil qu'une french faite au gel et qui fait quelques fois une bosse c'est pas beau selon moi il faut que ce soit assez plat pour son naturel.
En effet il y a une petite bosse mais après c'est selon les gouts de chacun

En tout cas merci pour ce pas à pas ça m'a vachement aidé et me pousse plus a essayer les chablons. Ah j'oubliais, tu les achètes où tes chablons, je les veux commeça mais je les trouve pas, si tu peu tu peux me donner directement la référence du chablon sur le site ça ira plus vite.
Chablon Rond Large Or x500.-.Rydnails voici le lien pour les chablons
merci
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

ton pas à pas est génial dommage que ton sourire ne sois plus accentué, sinon c'est parfais bravo!
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

merci beaucoup super pas a pas!!*
biz*
 
Re : A la longue le gel blanchie

Salut les filles j'ai besoin d'aide aprés quelques jours de pose mon gel blanchi et me laisse des traces, pouvez-vous me dire pourquoi et comment faire, j'utilise les produits ongle 24. Et au bout d'une semaine je commence à avoir des bulles des d'air prés des cuticules est-ce normale ?
Venez à mon secours les filles HELP BIZ :gni:


http://forum.manucure.info/membres/patjo.htmlhttp://forum.manucure.info/private.php?do=newpm&u=31063http://forum.manucure.info/search.php?do=finduser&u=31063http://forum.manucure.info/profile.php?do=addlist&userlist=buddy&u=31063
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

super pas à pas minette
merci beaucoup pour avoir donné de ton temps.
bisous :brunette:
 
Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

merci beaucoup super pas a pas!!*
biz*
Mais de rien

Salut les filles j'ai besoin d'aide aprés quelques jours de pose mon gel blanchi et me laisse des traces, pouvez-vous me dire pourquoi et comment faire, j'utilise les produits ongle 24. Et au bout d'une semaine je commence à avoir des bulles des d'air prés des cuticules est-ce normale ?
Venez à mon secours les filles HELP BIZ :gni:
Désolée mais je ne saurais t'aider

super pas à pas minette
merci beaucoup pour avoir donné de ton temps.
bisous :brunette:
de rien j'ai adoré le faire :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut