*:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles ^^

C'est un petit cadeau de Noel avant l'heure !

Vous savez ce que je pense des stickers n'est-ce pas ? Mais bon, quand la cliente en veux absolument un, tant qu'à faire autant qu'il soit beau et fait par vos soins.

De plus, on peut voir ces stickers sous un autre angle, c'est aussi la possibiloté de préparer ses petites décos acrylique chez soi, tranquilou, et comme ça chez la cliente, plus besoin de sortir tout le bazar de peinture-verre-d'eau-pinceau.

Je suis en train de tester, je vous en dirais des nouvelles.

Je vous poste le pas à pas en photo trouvé sur le forum russe.

678228b6824e90ee398b5bc97b24a776.jpg

f1a743b9e13db96573f0417b34f846a5.jpg


82f912bfa9b2639b1d9b9700a7106ea3.jpg

ff479ce5ff8665b137b0644628510eeb.jpg

29470884c938d3ec900a8185596ddbe0.jpg

dc10a828e6a08244e836a2661ade7146.jpg

00ea03b65d33661af17f55e55f9e446e.jpg

45cb59e5201e1fbad6373728c65a8269.jpg

14196279d4e7298b395f8eb84063159c.jpg




Voilà, alors de visu, je crois que c'est juste une pochette plastique coupée en deux. Pour le support transparent, c'est du simple vernis qu'on laisse sécher. Après on décolle doucement et on colle sur une surface collante (au moment de la finition par exemple, il faudra recouvrir d'une autre couche de finition sur le/les doigt/s qui en ont un.

Alors a vos pinceaux ! découpez ensuite votre pochette plastique et faites vous vos plaquettes de stickers ^^

Vite vite, ma couche de vernis est sèche ça y est !!! Elle se décolle nickel MOUAHAHAHA. me reste plus qu'à faire les décos... Hum... Moins facile.

Bisouuuuus

Edit : Nous avons posté d'autres photos et des essais le long des pages ^^
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Dommage qu'on ne voit pas toutes les images!!
C'est super comme idée~ Merci !!
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Il y a des images qui ne s'affichent pas ??
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

pour ma part les 4 premières images ne s'affichent pas, c'est dommage car ton post m'interesse
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll vite je teste ça dessuite !!!!!!!
merci d'avoir partagé !!!
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

c'est génial comme pas à pas!!! merci pour la partage!!
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

C'est top merci!!!! Nickel pour la main droite quand on a déjà du mal à faire la gauche comme moi !
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Mdrrrr je savais que ça allait te plaire ça ^^
Lol ben je n'utilise jamais de stickers, mais si c'est moi qui les créé peut etre que oui ! et puis c'est plus "facile" de faire du one stroke sur une feuille que sur sa main droite haha !!!
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Merci Laurie pour ce partage , le resultat est excellent
bises
Isa
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

ouahhhhh merci miss c est tres sympa
la decos on la fait sur le vernis une fois sec? trop class
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

ah oui alors on est sauve pour notre main droite !!! moi qui ne faisait pas certaines decos car incapable de faire la meme sur l autre main ! y a plus qu a essayer ! je sens qu on va voir de belles choses pour les vacances....
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

c est clair merci laurie....on va toutes tester je crois...bisous et bonnes fetes
 
Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

whaou merci pour le partage c'est génial de pouvoir faire ses Stickers ^^. joyeux noël a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut