Pas à Pas avec le monomer n.o.p

Nash-95

Membre Actif
Coucou les filles!
Suite à l'achat du monomer n.o.p SANS ODEURS que l'on peux trouver ici : http://www.idonails.com/shop/index.php?cPath=26_163_292 (EDIT : Ceux site livre en france comparer a l'ancien que j'ai mis, de plus il y a le grand model dispo)
Je confirme le sans odeurs, et le plaisir de pouvoir à nouveau refaire de la resine!

Petit pas à pas vite fait pour vous montrer qu'il donne le meme resultat que les autres, cependant il seche lentement, sur le site on peux acheter un produit qui permet de le faire secher plus vite!

Ceci est mon premier pas à pas et je n'avais pas fais de pose depuis un bon bout de temps sachant que ma formation etait en octobre, j'accepte toute critique =)

donc voici le materiel utilisé :

matos.jpg

Prepa de l'ongle comme à votre habitude !

ongle prep.jpg

On pose un chablon :

chablon.jpg

On fait notre rallongement, ici avec celui de Perfect Beauty que je trouve tres naturel !

cover.jpg

ralong.jpg

On fait sa french, ici pailleté bleu :

french.jpg

On fais notre construction, on lime..

const.jpg

Petite deco vite fait (pour cacher le sourir raté xD), strass, gel de finition, huile à cuticules et voilà :

deco.jpg

bombe.jpg

Voilà j'esseyerai de faire mieu la prochaine fois!
Sinon si vous souhaité un monomer sans odeurs n'hésite pas, comme vus pouvez le voir il est top !

bisous à toutes merci beaucoup !!
 
Re : Pas à Pas avec le monomer n.o.p

Merci beaucoup pour ce pas à pas.
Bravo
Bises
 
Re : Pas à Pas avec le monomer n.o.p

et il ne laisse pas de residu caoutchouteux?
 
Re : Pas à Pas avec le monomer n.o.p

Je suis allée consulter le site mais apparemment ils ne livrent pas en France, comment as-tu fait pour commander ?, car un monomer sans odeur, je veux bien tester.
 
Re : Pas à Pas avec le monomer n.o.p

c'est une fille du forum qui le l'a vendu elle l'avait trouver sur ebay us, j'avais esseyer de trouver mais pas reussie, ah je ne savais pas qu'ils ne livraient pas la france =S
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 0

Ca peut vous intéresser:

Haut