rempli resine : la ponceuse

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
pour repondre à une question sur un post, vite fait, une video de la 1ere partie du rempli à la ponceuse.
ne regardez pas la pose, c'est une horreur qui a été

bidouillée....bref. c'est de la resine , avec cette ponceuse :

Plan du site - NailDesignEuroDiscount

appareils/Limes-electriques/Ongle-d-art-design-studio-machine-fraise-

Nailart-nail-design-Nails-professionnelle-XENOX.html et cet embout :

Embout fraise en carbure ponceuse D6mm | eBay

pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item255a052e65
le tout est trsè peu cher, très efficace et resistant. entre la depose

de la resine (je ne laisse qu'une très fine couche), le tour de l'ongle

à la ponceuse et les retouches à la lime (remise à longueur et dernier

decollements), le tout prend 30 mn. ça me semble encore long, mais sans

ces outils, je mettais le double !!!

là : YouTube - ‪GEDC0766‬‏
et là :YouTube - ‪GEDC0767‬‏

j'espere avoir un peu aidé ;)
 
Re : rempli resine : la ponceuse

cool merci moi j utilise l'emeri c est pour ca que c aussi long et en plus sa brule la cliente lol meme en fesant doucement

et le 2 eme embout c est le quel
 
Re : rempli resine : la ponceuse

merci beaucoup pour le partage.............
 
Re : rempli resine : la ponceuse

Bonjour ! Merci ENORMEMENT pour ce tutoriel et les contacts !
 
Re : rempli resine : la ponceuse

cool merci moi j utilise l'emeri c est pour ca que c aussi long et en plus sa brule la cliente lol meme en fesant doucement

et le 2 eme embout c est le quel

oui, avec l'emeri et une ponceuse sans puissance, tu perds ta vie !!
celle que je t'ai mise en ponceuse est un peu lourde et n'a qu'un sens certes, mais à ce prix tu ne trouveras pas aussi fiable et puissant. la puissance est plus importante que la vitesse sur les ponceuses. et zero vibration, rien !! fiable...tu sens qu'elle va te faire 10 an,s,lol !! c'est Polina qui recommande cette machine à ses élèves.
 
Re : rempli resine : la ponceuse

merci tiphaine, encore un super conseil de ta part, je voie mieux maintenant le truc de la prépa des cuticules !

Pour ma part j'ai fait emeri aussi jusqu'à présent et c horibl comment ça chauffe vite !

Sinon je n'ai fait que remplissage en résine et dépose partielle, mais c vrai que la résine c harde ! Ouf g transpiré pour l'enlever ! J'avais une cliente qui ne voulais pas de dépose de sa résine mais rempli gel dessus. Pff j'y passait un temps fou !!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

cool merci moi j utilise l'emeri c est pour ca que c aussi long et en plus sa brule la cliente lol meme en fesant doucement

et le 2 eme embout c est le quel

le deuxième embout c'est un petit cone en "diamant", evite surtout les carbides.
moi je l'utilise car je n'en ai pas encore recommandé un "diamant" et celui que je te montre est usé à mort, il n'enlève plus rien. moi je veux m'acheter celui là : Produit Beauty Nails : FRAISE 8029 - SPECIALE CUTICULE
mais n'importe quel embout de ce genre de forme ou commle celui que je t'ai montré sur la video fait l'affaire, t'en as partout !! chez le meme vendeur que le gros embout, tu as un cone comme ça dans un kit de 5 embouts diamants, ça le fait bien aussi !!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

merci tiphaine, encore un super conseil de ta part, je voie mieux maintenant le truc de la prépa des cuticules !

Pour ma part j'ai fait emeri aussi jusqu'à présent et c horibl comment ça chauffe vite !

Sinon je n'ai fait que remplissage en résine et dépose partielle, mais c vrai que la résine c harde ! Ouf g transpiré pour l'enlever ! J'avais une cliente qui ne voulais pas de dépose de sa résine mais rempli gel dessus. Pff j'y passait un temps fou !!

oui, ben c'est ça... moi mes petits achat ça mp'a changé la vie sur mes temps de rempli !! et encore ,j'ai vraiment cherché au moins cher !! j'ai inspecté tout les post et demandé conseils penfdant facile un mois avant de me decider !!!
et tu verras les photos avec cris62 , elle a la meme ponceuse, Shoesaddict l'a aussi (c'est elle qui me l'a recommandée), etc..... elle est vraiment fiable !! déjà t'entend le bruit, lol, t'as tout compris !!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

COOL a la fin du mois je commande tout ca hé hé héhé
merci titi
 
Re : rempli resine : la ponceuse

Merci Tiphaine pour ce nouveau partage mais moi suis gauchère alors peut pas prendre cette ponceuse grrr !! +1 et encore merci
 
Re : rempli resine : la ponceuse

au début , elle est pas évidente à prendre en main car le manchon est un peu gros, mais une fois qu'on la maitrise, elle est vraiment très bien pour le prix!!!
C'est polina qui me l'a conseillée.

Depuis , je me suis fait plaisir, je me suis achetée la portable de chez Magnétic....avec l'embout Révolution...........c'est du bonheur!!!!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

On aurait pas pu faire mieux!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

merci bq pour le partage!!super merci!!!moi j'ai tj peur quand j'utilise ma ponceuse lol!car il a des année en institut il en a une qui ma fait un beau trous dans l'ongles avec sa!!!depuis je vais en douceur et peur d'appuyer!!!!moi j'ai tellement souffert que je voudrais pas que sa arrive a quelqu'un d'autre!!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

le mieux cindy (et les autres) , c'est justement de commencer à le faire sur soi pour la "prise en main". ça permet aussi de mesurer les sensation et de se mettre à la palce de la cliente pour savoir ce qui fait mal ou pas.
 
Re : rempli resine : la ponceuse

oui oui c'est sur!et quand je l'utilise je demande tj si sa va et si sa chauffe de me dire lol!!!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

Merci énormément Tiphaine , j'hésitais mais maintenant je suis rassurée ! Biz !!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

ah ben c'est sur qu'avec une ponceuse à 400 euros, on a ET la fiabilité ET la maniabilité ;)
à 80 euros j'ai la fiabilité, la puissance, et c'est c'est moins maniable, mais on s'y fait vite !! en une petite semaine j'ai pris mes marques et osé pousser la vitesse de ma ponceuse. au debut j'osais pas, j'etais au max sur 1 , mais pour bien "degommer" son rempli, faut pas hesiter à mettre sur 3,là ça saute par copeaux!!!!. quand on voit le bruit que ça fait, j'oserais pas encore aller à 10 ,lol...........
 
Re : rempli resine : la ponceuse

et bien la mienne je l ai acheté a 350euro aussi et je le fait tourner aux mimimun car la puissance qu'elle a sa fait peur lol!!!!
 
Re : rempli resine : la ponceuse

merci pour ce post et ta démo c'est trés clair !!!
l'a l'aire po mal du tout la ponceuse, et si tu dis qu'elle va impec ca va le faire car la mienne (que j'ai acheté d'occas) je peu plus changer les embouts ou alors faut tt que je démonte !!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut