^^MA vidéo du bombé^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre... j'ai voulu faire une video sur ma maniere de faire le bombé..... bon, c'est du vite fait, hein, c'est pas parfait, le bombé est un peu troip vers l'avant... pis j'ai fait ca avec ma main gauche....

les pros dites moi ce que vous pensez de ma methode... les debutantes, j'espere que cette video vous servira un peu :)
YouTube - mon bomb en gel
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

extra la vidéo,les expliquations sont super,bravo


et Merci
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

merci Sandra :brunette:
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

bonjour, je te conseillerai de faire des mouvement plutôt circulaire en éffleurant ton pinceau à plat sur le gel sans appuyer tu verras tu dirigeras mieux ton gel ou tu veux
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

super !!!!!! que dire tu te débrouille comme une pro !surtout que c'est fait de la mauvaise main
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

bonjour, je te conseillerai de faire des mouvement plutôt circulaire en éffleurant ton pinceau à plat sur le gel sans appuyer tu verras tu dirigeras mieux ton gel ou tu veux
j'essaierais, merci du conseil :)
je precise que cette video est sans pretiention aucune, je n'ai pas de formation, j'ai appris toute seule cette technique, elle est pas parfaite, mais me convient
oui c tres bien merci pour les debutante
merci iria :)
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

Trop Bien ta vidéo !!!!!!! Ton bombé est super beau et les explications sont top !!!!

Merci poulette jessaie des cet apres midi !!!!

:brunette::brunette:
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

c'est super! merci d'avoir fait cette vidéo!!!!
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

TROP TOP!!!!

merci énormément Aurélie
de rien, ma belle, je l'ai fait en pensant a toi :brunette:

Trop Bien ta vidéo !!!!!!! Ton bombé est super beau et les explications sont top !!!!

Merci poulette jessaie des cet apres midi !!!!

:brunette::brunette:

cool merciiiiiiiiiiiii
:clap::clap::clap::clap::clap:


c'est super! merci d'avoir fait cette vidéo!!!!


Merci pour les nouvelles.

merci les filles, mais :ab614: o_O
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

merci Tite Kitty, pour le moment mon bombé à moi ressemble + à une crèpe, lol!! au prochain remplissage j'essaie ta méthode... merci bcp bcp
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

par contre une petite question qui n'a rien n'a voir les vidéos que je visionne sur you tube se coupent à chaque fois une vidéo de 3 min je la vois en 10 ou 15.. est ce que qqn aurait un petit conseil pour que ça s'arrête, gggggggggggggggrrrrrrrrrrrr...
 
Re : ^^MA vidéo du bombé^^

peut pas trop t'aider, la..... moi aussi, ca doit etre un probleme de debit, je sais pas... faut le tps que la mise en memoir tampon se fasse!!!
en general, qd je veux voir une video, je la mets en pause, comme ca, elle a le tps de se charger :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut