Step By Step "SMOKY EYE"

amivi44

Membre Actif
Coucou les filles voilà un step by step que j'ai fait
pour le publier sur mon blog!!

Bisous Bisous

amivimakeup.blogspot.com/
 

Pièces jointes

  • Diapositive1.jpg
    Diapositive1.jpg
    51.4 KB · Affichages: 1,566
  • Diapositive2.jpg
    Diapositive2.jpg
    54.3 KB · Affichages: 1,584
  • Diapositive3.jpg
    Diapositive3.jpg
    53.1 KB · Affichages: 1,550
  • Diapositive4.jpg
    Diapositive4.jpg
    48.3 KB · Affichages: 1,521
  • Diapositive5.jpg
    Diapositive5.jpg
    31 KB · Affichages: 1,455
  • Diapositive6.jpg
    Diapositive6.jpg
    59.8 KB · Affichages: 1,471
  • Diapositive7.jpg
    Diapositive7.jpg
    52.1 KB · Affichages: 1,401
  • Diapositive8.jpg
    Diapositive8.jpg
    32.2 KB · Affichages: 1,405
  • 9.jpg
    9.jpg
    61.3 KB · Affichages: 1,531
Re : Step By Step "SMOKY EYE"

troooooop beau!
merci!:drow:
 
Re : Step By Step "SMOKY EYE"

Merci!! C'est super bien fait!! Et c'est très beau :)
 
Re : Step By Step "SMOKY EYE"

salut virginie

super ton pas a pas.

Je ne fait pas parti de la section maquillage ( je fais les ongles) et je n'arrive pas moi meme a faire de superbe maquillage comme le tient alors je me permet si tu veux bien te poser 2 ou 3 questions:

- c'est quoi une base?? ou je peut en trouver pas trop cher??
- c'est quoi une poudre libre?? ou je peut en trouver pas trop cher??


j'aime pas trop mon regard quand j'essaie des maquillage comme ça car ma paupière du haut fait un bourelai sur ma paupiere mobile et j'ai pas le sourcil remonté pour agrandir le regard sauf si c'est moi qui le fait en haussant le front lol.

donc du coup le rendu n'est pas top

Aurais-tu des conseil??

Merci et merci pour ce pas a pas
 
Re : Step By Step "SMOKY EYE"

Ton smoky est magnifique , joli choix de couleur avec le bordeaux, la méthode est claire (petit bémol sur l'orthographe , si je puis me permettre :45-middlefinger:)
 
Re : Step By Step "SMOKY EYE"

salut virginie

super ton pas a pas.

Je ne fait pas parti de la section maquillage ( je fais les ongles) et je n'arrive pas moi meme a faire de superbe maquillage comme le tient alors je me permet si tu veux bien te poser 2 ou 3 questions:

- c'est quoi une base?? ou je peut en trouver pas trop cher??
- c'est quoi une poudre libre?? ou je peut en trouver pas trop cher??


j'aime pas trop mon regard quand j'essaie des maquillage comme ça car ma paupière du haut fait un bourelai sur ma paupiere mobile et j'ai pas le sourcil remonté pour agrandir le regard sauf si c'est moi qui le fait en haussant le front lol.

donc du coup le rendu n'est pas top

Aurais-tu des conseil??

Merci et merci pour ce pas a pas

coucou!

je me permet de te repondre concernant tes questions.

une base permet de creer un petit film protecteur et aussi permet de fixer le maquillage
une poudre libre donne un effet plus lisse sur le visage. lorsqu'on met de la poudre libre sur la paupière mobile, ca permet d'estomper plus facilement les couleur entre elles, c'est plus facile de les travailler. Et lorsqu'on en met sous les yeux, ca permet de retirer plus facilement les traces de fard qui tombent ( avec un pinceau)

j'espère ne pas te dire de bétises ( c'est ce que j'ai appris en cours)

pour le maquillage de tes yeux, je ne pourrais pas te donner plus de renseignement, j'espère qu'une pro pourras te renseigner...

bises
 
Re : Step By Step "SMOKY EYE"

coucou!

je me permet de te repondre concernant tes questions.

une base permet de creer un petit film protecteur et aussi permet de fixer le maquillage
une poudre libre donne un effet plus lisse sur le visage. lorsqu'on met de la poudre libre sur la paupière mobile, ca permet d'estomper plus facilement les couleur entre elles, c'est plus facile de les travailler. Et lorsqu'on en met sous les yeux, ca permet de retirer plus facilement les traces de fard qui tombent ( avec un pinceau)

j'espère ne pas te dire de bétises ( c'est ce que j'ai appris en cours)

pour le maquillage de tes yeux, je ne pourrais pas te donner plus de renseignement, j'espère qu'une pro pourras te renseigner...

bises

merci de m'avoir repondu,

mais si je vais dans un magasin est-ce que c'est marque dessus le produit " base" et "poudre libre"...???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 5
Pas à Pas Maquillage 39

Ca peut vous intéresser:

Haut