~ Romantic Look Makeup Tutorial

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
- Coucou les filles!! -

Me voici de retour avec un nouveau tutoriel... quelque chose de plus soft pour une fois vu qu'on me l'a demander... C'est enfait le tuto d'un de mes précédents maquillage, le "Romantic Look" si vous vous souvenez^^

Je vous souhaite un bon visionnage et à vos comm's!!

Bisous bisous
:)


Harlequin' Girl Makeup Tutorial: ~Romantic Look - YouTube




Ma page Facebook ou vous trouvez tout mon travail =)
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

je suis fan de tes maquillages! super chouette! et tes sourcils que dire wahouuu je rêve d'en avoir des comme sa (même si je suis blonde!)
Si un jour tu fais un tuto spécial sourcils je suis preneuse! lol
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

je suis fan de tes maquillages! super chouette! et tes sourcils que dire wahouuu je rêve d'en avoir des comme sa (même si je suis blonde!)
Si un jour tu fais un tuto spécial sourcils je suis preneuse! lol

Merci beaucoup!! Ca me fais trop plaisir ce que tu me dit =)
Je sais pas si tu connais déjà ma page mais je pense qu'elle te plairais si tu n'y es pas encore allé^^

Sinon pour le tuto sourcils, suffit de demander lol^^

Là c'est le tuto que j'ai fais pour l'épilation des sourcils:

Harlequin' Girl Makeup Tutorial: ~Les sourcils de vos rêves - YouTube

... et voici comment je dessine les miens:

https://www.facebook.com/#!/note.php?note_id=205830599450752

Bon visionnage :teehee:
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

Très beau ton maquillage romantique! J'aime beaucoup!
Par contre dis moi, j'ai l'habitude de commencer le make up des yeux par l'arcade avec la touche de lumière puis je fais le coin interne et ensuite la banane et je dégrade.
C'est mieux de faire ta technique?
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

Très beau ton maquillage romantique! J'aime beaucoup!
Par contre dis moi, j'ai l'habitude de commencer le make up des yeux par l'arcade avec la touche de lumière puis je fais le coin interne et ensuite la banane et je dégrade.
C'est mieux de faire ta technique?

Bah moi "j'arrive pas" avec la façon dont toi tu te maquilles... dans le sens ou je trouve ça tellement pas logique MDR mais après ce n'est pas faux hein, c'est juste que jamais personne n'a dit: tu te maquille de droite à gauche, de haut en bas ou que sais-je^^ à chacune de choisir la technique qui lui convient le mieux =)

Content que tu aimes =D Ça fait toujours plaisir!!

merciii pour les liens!! :)

Mais je t'en prie^^
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

J'Aaaaaaaaaddoooore!!!

C'est chou merci!!!! =D
Ca me fais plaisir
:draculax:


Aufait!! J'en profite pour le dire aussi ici:

Je sais pas si vous avez vu mais JungleJulia et moi on organise un graaand concours makeup!! Tout le monde peut participer, pro' ou non, hommes, femmes, passionné ou amateur...
Si vous avez un peu de temps, ça serrait avec grand plaisir qu'on recevra vos participations^^

=)
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

Oui jai vu sur ton facebook, si je ne suis pas de france? Ce nest pa grave?
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

juste un petit message pour te dire que j'adore ton travail.
Je voulais savoir si tes fards a paupière été d'une marque en particulier ou pas? si tu travaille toujours avec la même marque...?

Car moi j'adore le maquillage, je trouve que c'est super important!! mais je ne travaille pas aussi bien que toi (malheureusement)
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

juste un petit message pour te dire que j'adore ton travail.
Je voulais savoir si tes fards a paupière été d'une marque en particulier ou pas? si tu travaille toujours avec la même marque...?

Car moi j'adore le maquillage, je trouve que c'est super important!! mais je ne travaille pas aussi bien que toi (malheureusement)

Coucou!! Désolé pour le retard de ma réponse, je n'avais pas vu ton commentaire =s

Je suis très contente que mon travail te plaise, ça me fais plaisir =) J'ai énormément de marques, de L'Oréal à Chanel en passant par M.A.C, MUFE ou encore Bitch Slap Cosmetic et Fraulein38... ça serrait trop long de toutes te les énumérées mais en gros, l'important c'est que la couleur te plaise et que tu aie une bonne base^^ c'est la clef ;D

Bisous!
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

pas grave ne tkt pas...!!
D'accord je vais essayer alors, je pensais qu'il fallait rester toujours dans la meme marque...

Par contre pour que les fards a paupieres ressort bien il faut plus prendre des fards a paupière irisés? car moi mes fards sont mattes mais ca fait pas du tout le meme rendu ...

bisou
 
Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

pas grave ne tkt pas...!!
D'accord je vais essayer alors, je pensais qu'il fallait rester toujours dans la meme marque...

Par contre pour que les fards a paupieres ressort bien il faut plus prendre des fards a paupière irisés? car moi mes fards sont mattes mais ca fait pas du tout le meme rendu ...

bisou

Non dans le maquillage, tu n'es pas obligé de rester dans la même marque, contrairement aux soins ou là, il est préférable étant donner que les actifs ne sont pas les même d'une gamme à l'autre =)

Peu importe que les fards soit irisé ou mat, l'important c'est leur pigmentation c-à-d qu'il faut qu'ils marquent super bien et facilement... tu peut accroître justement leur pigmentation en utilisant une base ou en mouillant tes pigments... les irisés enfait apporteront plus de lumière et de texture à ton makeup...

=)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 37
Pas à Pas Maquillage 11
Pas à Pas Maquillage 26
Pas à Pas Maquillage 4
Pas à Pas Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut