![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
Pas à pas gel sur chablons (vidéo) rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: V oilà alors j'ai essayé de vous faire un pas à pas vidéo ______________________ Je ne suis pas encore ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voilà alors j'ai essayé de vous faire un pas à pas vidéo ______________________ Je ne suis pas encore habituée à la caméra donc il y a des fois où on ne voit pas très bien et je suis malade donc on ne m'entend pas bien, désolée ________________________ (Je rappelle que je n'ai fais aucune formation et que j'ai tout appris grâce à vous) _______________________ |
|
|
|
|
|
|
très sympa ta vidéo !!
|
|
|
|
|
|
|
super ton pas a pas et si tu dis que tu a aucune formation alors la c'est encore mieux
félicitation tu est fantastique misss encore bravo et pour toia+ |
|
|
|
|
|
|
|
Merci
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
géniale ton pas a pas vidéo bravo miss rien a dire c'est gentil d'avoir pris le temps de le faire biz
|
|
|
|
|
|
|
tres bien fait ce pas a pas, et le resultat est super.
bravo |
|
|
|
|
|
|
merci!! tres beau pas a pas et tres bien expliqué , tes stickers sont tres jolis!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
moi personnellement vais te dire chapeau car tu as fait une belle pose ![]() Donc obliger de mettre un +1 tu le merite bien !! |
|
|
|
|
|
merci beaucoup
et bravo pour ton pas a pas très bien fait ![]() +1 |
|
|
|
|
|
|
super ton pas à pas, j'espère que j'ai bien mis le +1. c'est bien en haut de la discussion où on me demande qu'en pensez vous de la discussion? c'est ça?
Cependant j'aurais trois question sur la technique: - Pour la préparation de ton ongle, je vois que tu met un hydratant et moi sur le forum, j'ai vu que c'était un nail préparateur qu'elles mettaient les filles, c'est pareil ??? -J'ai vu qu'après l'hydratant tu met un primer. C'est pas la même méthode qu'avec la capsule car avec la capsule on met normalement le primer après l'avoir posé et là tu a mis le primer avant avoir fait le modelage de ta french au chablon. Pourquoi??? -A la fin pour ta petite déco, tu met des stickers, t'en a mis un avec un stras mais je trouve que ça fais une bosse avec le strass, ça fait naturel malgré la bosse selon toi car je trouve que la bosse est gênant quand même c'est pareil qu'une french faite au gel et qui fait quelques fois une bosse c'est pas beau selon moi il faut que ce soit assez plat pour son naturel. En tout cas merci pour ce pas à pas ça m'a vachement aidé et me pousse plus a essayer les chablons. Ah j'oubliais, tu les achètes où tes chablons, je les veux commeça mais je les trouve pas, si tu peu tu peux me donner directement la référence du chablon sur le site ça ira plus vite. merci |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646